Problème de jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
Je me téléchargé jeux que j'ai payé 39.99 sur dlgamers et je ne comprend pas je suis en version démonstation alors que j'ai payé le jeux pour une durée d'un mois est ce normal merci a tous...
Est-ce que tu te connectes bien avec le bn compte ?
Sur la page de ce compte est-ce que c'est bien marqué que tu as acheté un mois ?
Ne serais-tu pas encore sur le mois gratuit ?
enfaite j'ai dl le jeux sur dlgamer et je suis en période 3 semaine mais je trouve injuste en moin de 4 heure j'ai fini enfaite je dois payé pour la suite si je comprend bien. merci
En moins de 4h tu as fini quoi ? le jeu ? le demo ?
Oui si tu veux jouer, il faut payer l'abonnement, c'est le principe du MMO.

Désolé mais je ne comprends pas forcément tout ce que tu veux dire.

Tu parle des période de 3 semaines. La version démo est illimitée, la version standard contient un mois gratuit, et la version de parrainage je sais pas. QU'est-ce qui est marqué vraiment sur ta page de compte quand tu vas là ? https://www.startrekonline.com/user

Sur quel lien as-tu téléchargé le jeu ?
excuse moi je suis imprécis enfaite je les téléchargé sur dlgamer pour 39.99 euros avec trois semaine gratuit et je ne comprend pas je suis en démo alors que j'ai validé ma clé sur le site officiel
merci encore
Les 39,99 euros que tu as versé à DLGamer concernent l'achat du jeu. Ensuite, comme pour tout le monde et pour tout MMORPG payant, tu dois prendre un abonnement. Egalement, comme pour tout MMO, l'achat du jeu donne droit aux 30 premiers jours gratuits. A ce que je comprends, tu es dans cette période (ou tu viens de la terminer...). Pour continuer à jouer, il te faut prendre un abonnement...
Si tu as acheté le jeu il y a deux jours, tu as donc entré ta clé de jeu sur ton compte il y a deux jours, c'est bien ça ?

Si oui, et que tu es toujours en démo, je te conseille de télécharger la version complète du jeu (ici) ... si c'est déjà fait, alors problème, contacte le support Cryptic (ils comprennent le français )

Si non, ITFK *

* Insert The Fucking Key !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés