Impossible d'agresser en mode occupé.

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!

Vous savez tous ( ou pas.. ), quand on parle à un pnj, on a l'impossibilité d'etre agressé.

Aujourd'hui beaucoup ( trop.. ) utilise ce systeme pour ne pas se faire agresser sur une map agressable, on a donc un mec aligné en plein milieu d'une map qui peut rester sur cette map des heures sans se faire agresser...

Un truc que je ne comprends pas c'est depuis quand une personne aligné ( qui accepte donc le pvp ) peut avoir une immunité totale en étant soit disant occupé?

( C'est la meme chose pour les personnes qui viennent de perdre leur abonnement et qui peuvent se déplacer partout sans aucun risque.. )
Citation :
Un truc que je ne comprends pas c'est depuis quand une personne aligné ( qui accepte donc le pvp ) peut avoir une immunité totale en étant soit disant occupé?
J'espère que la question était rhétorique car il est évident que l'immunité n'était pas voulue par le staff.
C'est a dire, que si tu n'est pas abonné tu rentres pas sur le serveur, si tu perd ton abonnement il faut faire un défi pour confirmé cette perte.
Sinon au bout de 15minutes sa déconnecte.
Citation :
Publié par Huey
Pendants qu'ils ne sont pas abonné et parlent à un pnj ils ne peuvent rien faire, donc je vois pas ou est le problème.
Tu peux l'avoir en traque par contre, et t'arrive avec ta team sur la map comme un idiot et tu peux rien faire...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Tu peux l'avoir en traque par contre, et t'arrive avec ta team sur la map comme un idiot et tu peux rien faire...
Et ça peut aussi être un piège à con.
et ils ont déjà des problème plus important dont il ne s'occupe pas à régler.
Envoi à ankama, je suis un peu d'accord avec toi que c'est bête (même si au final on s'en fou pas mal).
Citation :
Publié par Milky/F-4
Et ça peut aussi être un piège à con.
Pourquoi à con ?

C'est juste quelque chose (comme un tas d'autres problèmes) qui n'a pas été pensé pour l'héroïque et qui pose problème.

Pour avoir testé avec ziw il y a longtemps d'aller à bonta en étant brak sans être abo, c'était clairement n'importe quoi.
Personnellement, même si dans un monde idéal ce ne serait pas ainsi, je ne vois pas trop où le problème.

Le mec est invincible, ok, mais il peut rien faire en attendant, c'est donc dur d'en tirer un gros avantage.
Citation :
Publié par Proof
Personnellement, même si dans un monde idéal ce ne serait pas ainsi, je ne vois pas trop où le problème.

Le mec est invincible, ok, mais il peut rien faire en attendant, c'est donc dur d'en tirer un gros avantage.
Un avantage? La survie. C'est aussi lui qui choisira le moment de sa fuite.
Citation :
Publié par Proof
Avantage n°1: invincibilité non temporaire...

Avantage n°2:... Osef, on est invincible!

bref, en cas de pb (genre tu te fais courser et la temporisation des popo existerait), tu cause a un pnj, paf tu est invincible, et tu peux mp tes potes tranquillou pou r qu'il viennent et tue tes ennemis.
Citation :
Publié par kykyks
Avantage n°1: invincibilité non temporaire...

Avantage n°2:... Osef, on est invincible!

bref, en cas de pb (genre tu te fais courser et la temporisation des popo existerait), tu cause a un pnj, paf tu est invincible, et tu peux mp tes potes tranquillou pou r qu'il viennent et tue tes ennemis.
Ouais enfin tu oublies qu'il faut un PNJ sur la map...
Ouais enfin, ça reste que je vois très mal quelqu'un profiter de ce système, alors que le principe de se foutre en défi sur la map est quant à lui possible sur beaucoup plus de maps.
Citation :
Publié par Daswind
Il me semble que sur la 2.0 on peut agresser quand on consulte un mode marchand (donc ça doit être la même chose quand on parle à un pnj, mais à vérifier).

Justement si tu look un MM, tu peut te faire aggro a l'inverse si tu parle a un pnj genre map campe(cac) au dessus -2 0, là tu n'est plus agressable.
Vous êtes sur pour le MM?

J'avais en tête dialogue PNJ = consultation MM = liste zappi on = non agressable
Alors que consultation HDV = agressable

Bon, ça date, possible que je me plante.
Citation :
Publié par Artimon

J'avais en tête dialogue PNJ = consultation MM = liste zappi on = non agressable
Il y a aussi la fenêtre de code secret d'une maison il me semble, mais j'en suis pas certain
Citation :
Publié par Resorts
Il y a aussi la fenêtre de code secret d'une maison il me semble, mais j'en suis pas certain
Exact, je me souviens que cela bloque aussi la possibilité d'agro.

C'est bien une telle diversité, ça permet à des teams spé "blocage agro via pnj" de cotoyer des teams spé "blocage agro liste zapi" et ainsi cohabiter sans se marcher sur les pieds.
Il ne faut pas oublier que le fait de ne pas se faire agresser après avoir parlé à un pnj pour "chain" des donjons est bien utile, quand tu boucle le cm, ou d'autres donjons, ça fait toujours plaisir de se sentir en sécurité après avoir parler au pnj.
Surtout que parfois il faut cliquer plusieurs fois pour engager la discussion et pouvoir entrer dans le donjon, le temps de nous agresser une dizaine fois.
Donc ça n'a pas que du mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés