Crash?

Répondre
Partager Rechercher
J'hésitais à poster pour poser la question, je viens d'avoir la même chose... Je pensais que c'était ma connexion qui déconnais, mais apparemment pas.

Tu joues sur Rykke aussi, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baal'
Et pendant ce temps les kitsou nous font des bobos

Espérons qu'ils éviteront le rollback à ce matin ...
Le dernier Rollback fut synonyme de perte d'archis particulièrement rares... celui-ci de deux niveaux et demi... ne parle pas de malheur va
Citation :
Publié par Nv-Family
Par contre il n'y a pas que pour rykke-errel que ça bug, car personne ne peut se reconnecter sur la page du choix des serveurs.
Ha bon ?

Chez moi je peux accéder à la liste des serveurs, c'est uniquement au moment de la sélection de Rykke-Errel que ça plante...
Citation :
Publié par Ilirea
Ha bon ?

Chez moi je peux accéder à la liste des serveurs, c'est uniquement au moment de la sélection de Rykke-Errel que ça plante...
pareil. j'reçois même pas de message d'erreur quand j'essai de me connecter sur Rykke.
Citation :
Publié par lya-sama
C'est que ceux qui ont coché connexion rapide qui ne peuvent pas accéder au autre serveurs .
Perso c'est décoché, mais je peux pas...^^'
Citation :
Publié par lya-sama
C'est que ceux qui ont coché connexion rapide qui ne peuvent pas accéder au autre serveurs .
Oui c'est normal, quand on coche connexion rapide, ça nous envoie directement sur le dernier serveur sur lequel on a joué. Et si c'est Rykke, vu qu'on ne peut plus s'y connecter, bah on ne voit même pas la fenêtre de sélection des serveurs.

Bref, toujours pas de message sur le forum off... On ne peut qu'attendre de toute façon.

(Et espérer ne rien perdre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés