[Sondage] Votez pour le rajout d'un vaisseau officiel

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un sondage qui me plait !
Choisissez parmi plusieurs vaisseaux celui que vous voudriez voir dans STO.

C'est ici.

Les 2 vaisseaux en tête sont l'Excelsior et le Nebula !
hum , ils ont tout de même tous la même tête ces vaisseau , je conçois qu'il faut rester dans l'esprit star trek , mais ils auraient pu varier un peu le skin de "la soucoupe a deux pattes"^^.
Il est vrai que les similitudes sont assez enormes entres ces vaisseaux , rien de bien terrible...
et encore une fois pourquoi ne pas tous les intégrer au jeu au vu du peu de différences visuelles qu'ils procurent ...
et agrandir "la cale" de stockage des vaisseaux par la meme occas , car la limitation est un frein a l'aspect collection du jeu , et donc quelque part a sa durée de vie ...
L'Oberth à beaucoup plus de classe !
Il y a quand même des différences quoi qu'on en dise, c'est un peu comme les voitures, elles ont toutes 4 roues et une forme ressemblante sur le principe de construction mais au final on fera la différence entre une deuche et une ferrari

Agrandir la cale de stockage il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu mais alors je sais plus ou
ce que j'espere, c'est qu'on aura acces, un jours aux vaisseaux autres que les officiels fédération / klingon./ mais aussi a ceux de leurs alliés (vaisseau vulcain, ou orion....)
Citation :
Publié par PipBoy3000
En parlant des Vulcain, dans les dernières séries, on en vois rarement, idem pour les vaisseaux, a croire que ça les intéressent plus du-tout l'exploration.

je suppose que les intéressés sont dans starfleet
Dans Enterprise, on comprend bien que les Vulcain sont intéressés par les phenomenes spatiaux mais pas du tout par l'exploration, et que l'envie des humains de quitter leur systeme solaire a tout prix est pour eux limite incompréhensible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés