rush camps sud et ouest

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous remarqué que lorsque ces camps se font nettoyer il y a une vague de déconnections de la part de la faction qui l'occupait ?

Du coup il y a moins de point à faire et le bénéfice en point du rush se transforme en déficit pour l'heure qui suit ...
Ca depend, car personnellement que je sois dans le camp rusheur ou rusher, je prefere ca au camping devant avec 3 pas en avant, 3 pas en arriere et on attend.

Et puis si vraiment le camp n'est pas defendable, toujours moyen pour les rusher de se refugier dans un fort ou s'ils n'ont pas de fort a Ost/Dar
Citation :
Publié par Bikrhovor

Et puis si vraiment le camp n'est pas defendable, toujours moyen pour les rusher de se refugier dans un fort ou s'ils n'ont pas de fort a Ost/Dar
Ce que j'espère toujours, mais là, le gros drame c'est que souvent, les gens ont la flemme d'y aller (alors qu'ils y seraient bien plus en sécurité que dans les camps, qui ne sont à mon sens que des souricières avec l'illusion de la sécurité).
On a l'impression qu'il y a des aimants camps sud/camps ouest xD limite le dada téléquidé qui y retourne automatiquement.
Après c'est possible d'aller dans les forts ou si aucun dans son camps, en effet a ost et dar mais pour avoir tenté assez régulièrement si la faction d'en face n'est pas groupé on se cherche et on passe un temps inouïe a attendre que les autres viennent nous y voir :/ alors certains perdent patience et retourne inévitablement aux ponts/camps précédemment cités.... quel cruelle complexité...
=> supprimer les camps ya bien eu ça pour les anciens points chauds
Citation :
Publié par Aalix
On a l'impression qu'il y a des aimants camps sud/camps ouest xD limite le dada téléquidé qui y retourne automatiquement.
Après c'est possible d'aller dans les forts ou si aucun dans son camps, en effet a ost et dar mais pour avoir tenté assez régulièrement si la faction d'en face n'est pas groupé on se cherche et on passe un temps inouïe a attendre que les autres viennent nous y voir :/ alors certains perdent patience et retourne inévitablement aux ponts/camps précédemment cités.... quel cruelle complexité...
=> supprimer les camps ya bien eu ça pour les anciens points chauds
Tout à fait d'accord

Cependant supprimer les camps n'est pas la chose à faire et ça réduirai trop les possibilités de jeu...
Je penserai plutôt à un rajou de Pnj Healer (comme pour certaines instances PVE et Escarmouches, car aprés tout ces Camps ne sont pas à prendre et sont des lieux de replie et refuge...) ne subissant pas de prise d'agro et une superfecie du Camp Sud égale à celui du Camp Ouest, car c'est un des grands désavantage de ce camp...
Dans l'absolue les pnj healer pourquoi pas, ce que je souhaiterais particulièrement faute de sanction, c'est un changement d'aggro instantané ou reset lors d'un exploit de pnj ! Se faire rusher oui mais avec une défense, il faut quand même reconnaitre que c'est devenu le sport national en monster
Faut rappeler qu'on a pas les même pnj qu'au camps ouest !!!
Je créé des JDR de plateau depuis 22ans et fort de l'expérience que j'ai acquis de part le nombre de joueurs expérimentés avec qui j'ai masterisé, des idées il y en a des tonnes et des incohérences également sur Lotro, que ce soit en PVE comme en PVP...

Cependant dommage que CM fasse la sourde oreille sur leur Forum Officiel (j'y traine souvent) ou ne daigne même pas prendre en compte des remarques qui devraient leur faire tilt

Mais ce débat engendrerai le développement d'un autre topic"... Je vais y réfléchir
Certes, gardons espoir...

Warner Bros rachete Turbine ! On croisera probablement Harry Potter dans les landes
Citation :
Publié par Letho Kanes
Ce que j'espère toujours, mais là, le gros drame c'est que souvent, les gens ont la flemme d'y aller (alors qu'ils y seraient bien plus en sécurité que dans les camps, qui ne sont à mon sens que des souricières avec l'illusion de la sécurité).
La flemme ou les farmeurs de point de rez non ? c'est là mode en se moment la pente de glain et titi ^^
De toutes manières on sait tous que l'on préfère rester au rez ou à glain/gram près des OS que de se prendre un bus en boucle dans titi/tol/luga/ost/dar (jamais vu de bus héros à dar mais pas de raisons que ça ne puisse pas ^^). Enfin perso je préfère les OS et suis pas le seul
Citation :
Publié par Infernos
La flemme ou les farmeurs de point de rez non ? c'est là mode en se moment la pente de glain et titi ^^
la pente glain de titi... pour aller a Ost?

Tu me rappelles un sketch de Chevalier Laspalès:

"Y contourne Conlie pour aller à Bouloire!!! Ha bah t'es bien le seul!!!"

Ya aucun danger sur le chemin sécurisé. Aucun. A une époque je dis pas (bug qui permettait de "visiter" Glain en monstre), mais maintenant, c'est juste une promenade.
Citation :
Publié par Letho Kanes
la pente glain de titi... pour aller a Ost?

Tu me rappelles un sketch de Chevalier Laspalès:

"Y contourne Conlie pour aller à Bouloire!!! Ha bah t'es bien le seul!!!"

Ya aucun danger sur le chemin sécurisé. Aucun. A une époque je dis pas (bug qui permettait de "visiter" Glain en monstre), mais maintenant, c'est juste une promenade.
Ya toujours moyen
et vice versa
Mais le camp sud est vraiment l'endroit ou perso je crois avoir fait le quart de mes points solo quoi ya toujours du peuple mais ca devient vraiment chaud a tenir quand t'a un fn qui rush le camp en esquive et le reste suit (je dis ca je dis rien moi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés