Bonbons de compensassion

Répondre
Partager Rechercher
Hey',

Alors voilà j'ai un 'ti problème j'avais y à de cela longtemps gagné des bonbons de compensation suite a un rollack. Sur la 1.29 ces bonbons étaient échangeables. Je me suis donc reconnecté sur la 2.0 aujourd'hui dans le but de les vendre et d'abonner mon compte. Bon donc je lance mon message, génial je reçois un échange direct. Ces bonbons on l'air de valoir leur pesant de kamas... Seulement voilà sur la 2.0 ces derniers s=ne sont plus échangeables...
Cela viendrait-t-il d'une "uniformisation" des bonbons de compensation qui les aurait rendu non échangeable? Car c'est pour moi un vrai problème qui va m'empêcher de profiter de ce compte....

Merci de vos futures réponses,

Bye',
si tu parles des bonbons de compensations donnant de l'énergie alors cela est bizarre qu'ils ne soient plus échangeable
par contre les bonbons donnant PP ou sagesse pendant 30 combats n'ont jamais étaient échangeable
Euh , me semble que les bonbons sont inéchangeables sur la 1.29 ( du moins le 100 pp/30 tour ).
De plus , sortir que sans cet argent tu ne peut pas t'abonner et ne pas pouvoir profiter de ce compte c'est un peu chaud .
Citation :
Publié par Merdryn
Euh , me semble que les bonbons sont inéchangeables sur la 1.29 ( du moins le 100 pp/30 tour ).
De plus , sortir que sans cet argent tu ne peut pas t'abonner et ne pas pouvoir profiter de ce compte c'est un peu chaud .
Et c'est pourtant bien le cas. Car je me sers de ces vieux bonbons afin d'abonner ce compte pour jouer sur un autre serveur, sa me permet de bénéficier d'un multi-compte (j'ai 3 comptes) en ne payant réellement que pour deux.

Pour les bonbons, je me souviens bien les avoirs eu lors d'un très vieux rollbacks su Jiva et qu'a l'époque ils étaient échangeables.... Enfin bref, je vais peut-être devoir ressortir mon portefeuille

Bye',
Enfaite les bonbon donné suite au Rollback d'il y a longtemps disposait d'un système de style cadeau d'abonnement mais sur une plus longue durée ( qui doit se chiffré en année , probablement 1 ou 2 ) car AG ne pensait pas que quelqu'un les garderais aussi longtemps .
Quand tu est passé sur la 2.0 ce compteurs a probablement été remis a 0 , voir modifié pour passer a " infinis "
Pour la petite comparaison , un compte bannis a vie n'est en faite bannis que jusqu'au 1 Janvier 2024 .
Seuls les premiers bonbons distribués lors des rollbacks de Juillet 2006 étaient échangeables (en ce qui concerne sagesse/pp, les +énergies le sont toujours). Les suivants ne le sont plus.
Citation :
Publié par -Yu-
Seuls les premiers bonbons distribués lors des rollbacks de Juillet 2006 étaient échangeables (en ce qui concerne sagesse/pp, les +énergies le sont toujours). Les suivants ne le sont plus.
C'est bien de celui là que je parle, un des premiers rollbacks de Jiva si je me souviens bien... J'avais abonné ce compte dans un but purement "inutile" on peut dire, et j'ai remarqué après un bout de temps ces bonbons... Et l'idée de l'abonnement par kamas m'a donc séduit.
En effet, je pense que les bonbons échangeables sur la 1.29 on peut être été transformés en non-échangeables.
Quoi qu'il en soit merci pour ces précision

D'ailleurs, si une personne possédant encore ce type de bonbons sur la 2.0, pourrait-elle atester du fait qu'ils sont devenus non-échangeables? Car il est vrai que ces objets on plusieurs années d'âge.

Bye',
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés