Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, merde, mon argumentation tournée autour de ces 5e =/
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
Bahaha,
D'abord chaman, maintenant troll :3 je suis le casseur d'arguments |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ROMA victor est dans la même ligné de jeu qu'un jeu égyptiens au concept encore plus poussé.
Il faut participé a la vie politique du monde personnellement je me suis surtout pris a voyager. Des graphismes d'un ancien temps; Qui viennent d'être réactualisé. car le jeux avais un moteur graphique créer par UN SEUL homme il étais donc trés limité a cause de cela..les moteurs d'époque coutaient trop cher, donc c'est pour dire a quel point c'est mec avais aucun moyen. et le jeu est une niche de concept dingue! et excellent! avec un communauté excellente de rôliste pur et dur. Mais bon il faut avoué que le manque de finition graphique laisse tous de même perplexe c'est un très très vieux jeu. avec une profondeur de champs jamais égalé. même par "Dark And Light" et "Mortal Online". enfin pour le reste mortal online ne peut se venté que d'avoir un bon moteur graphique. la charte graphique n'existe pas et leurs info-graphiste on fait un travaille bâcler. Lien Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mYaC4...eature=related. Troll méchant ton argumentation "achetez" ou "achetez pas" a vrais dire aucun des deux est recevable. on est hélas dans un marché et on se doit de faire des comparaisons. voila tous. |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Citation :
Et ce sont tes 15 années d'experience en modelisation et texturing 3d qui te permettent de dire que les infographistes de SV ont baclés la job ?? MO peut se vanter de pas mal de choses, et si pour toi ca se limite au moteur 3d, il n'est pas pour toi et/ou tu ne lui pas accordé plus de 1/2 heures de ton temps. Enfin, si meme tu avais donné cette demi heure a MO , tu l'as fais a une version beta sur un jeu en Low resolution... Bref... se la jouer dieu et énoncé des vérités absolues c'est bien beau, mais ca ne fait aucun sens. Merci de garder tes avis a leur place, a savoir : J'aime ou j'aime pas ! mais venir expliquer qu'un infographiste fait une mauvaise job sur un jeu BETA , un moteur en cours d'experimentation et des textures en Low res : GG !! Tu nous expliquais plus haut que nous etions les joueurs qui pourrissent les MMO avec du jargon... serieusement... t'es en train de pousser mémé un peu trop fort la... |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Je ne lit même plus ses posts, mes yeux écrivent un gros "WARNING TROLL" dessus, donc j'arrive plus a le lire. C'est triste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Bahaha.
J'ai pas eu vent de ce truc avec Trystram ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|