[Actu] Mortal Online: sortie annoncée pour le 9 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Le prix à 5 euros c'était le discount open beta me semble, je crois qu'il n'y a plus.

Toutefois, je trouve aussi que c'est cher, mais c'est compréhensible vu la taille et les moyens...mais ça reste cher. Si t'y va pas d'un point de vue "investissement pour le future", tu trouves ça cher, c'est normal.

Faut se rendre à l'évidence que oui, nous sommes des fans (je dis fan et pas fanboy, trop péjoratif de nos jours...), mais pour les moins intéressés ça fait un peu une claque sur la joue ^^;
Cool je connaissais pas ROMA Victor merci de me l'avoir fait découvert.
Peux tu me dire 2-3 mots dessus si tu l'as testé ? Je suis curieux de savoir comment c'était, le concept me parait pas mal.

Concernant Mortal je l'ai payé 35 € (discount beta) en version digitale, sinon il coûte 40 €
Jusque la ya pas de quoi fouetter un chat.

Je suis d'accord avec Kipper sur le fait que si les joueurs ont été patients jusque la parce que c'était une Beta (quoique), certains ne vont pas hésiter à casser le jeu et sortir la guillotine à la release. Personnellement je jugerai sur leur progression, avec le recul et je ne rédigerai pas de critiques dans JOL avant 3 ou 4 mois ce que j'ai toujours fait pour les autres MMO.

Pour la release, l'expérience nous montre que les releases ratés se payent très cher, et que certains joueurs ne renouvelleront pas après le mois gratuit. Il n'est pas impossible que ces mêmes joueurs reviennent d'ici 6 mois ou 1 an quand le jeu sera plus aboutit à leurs yeux.

J'ai souvent des clients qui me disent que les produits sont chers, je leur répond que ce sera toujours trop cher tant que ce sera pas gratuit

Le prix de l'abo est celui du marché, ils ont besoin de faire de la marge pour ne pas asphyxier leur boite, payer correctement les gens qui se sont investit dedans, rembourser leurs dettes, et investir sur de nouvelles features, ou projets.

Je ne crois pas au modèle de micro paiement pour un marché de niche, la spécificité ça se paye sinon c'est pas viable.
ROMA victor est dans la même ligné de jeu qu'un jeu égyptiens au concept encore plus poussé.
Il faut participé a la vie politique du monde personnellement je me suis surtout pris a voyager. Des graphismes d'un ancien temps; Qui viennent d'être réactualisé. car le jeux avais un moteur graphique créer par UN SEUL homme il étais donc trés limité a cause de cela..les moteurs d'époque coutaient trop cher, donc c'est pour dire a quel point c'est mec avais aucun moyen. et le jeu est une niche de concept dingue! et excellent! avec un communauté excellente de rôliste pur et dur.

Mais bon il faut avoué que le manque de finition graphique laisse tous de même perplexe c'est un très très vieux jeu. avec une profondeur de champs jamais égalé. même par "Dark And Light" et "Mortal Online".
enfin pour le reste mortal online ne peut se venté que d'avoir un bon moteur graphique. la charte graphique n'existe pas et leurs info-graphiste on fait un travaille bâcler.

Lien Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mYaC4...eature=related.

Troll méchant ton argumentation "achetez" ou "achetez pas" a vrais dire aucun des deux est recevable. on est hélas dans un marché et on se doit de faire des comparaisons. voila tous.
Ton argumentation non plus n'est pas recevable, dans le sense ou les forums JoL ne sont pas ici pour recevoir les critiques, mais servire de support a la communauté française.

Les critiques c'est sur le forum Off, ou dans les fiches des jeux online,
Voila pourquoi mon argumentation achêter, achêter pas prend tout son sense, car votre avis.
Peace my brothers.

Je suis pas entièrement d'accord, troll, Jol peut aussi servir entièrement de critique pour tel ou tel jeu, sinon on ne discuterait de pas grand chose ici. Pour certains jeux, ça permet aussi parfois de relayer l'opinion francophone (y'a qu'a voir la section JoL-War, très active, et qui généralement est aussi regardée par les gestionnaires de communauté GOA).

Et puis bon, chacun a le droit à son avis, c'est ainsi. Ripper n'aime peut être pas le jeu, ou plutôt, n'aime pas comme celui ci est mis sur le marché, c'est compréhensible et c'est son droit.

Et les comparatifs servent justement à se faire une idée sur nos gouts.

Gardons un esprit amical tant que nous le pouvons ici, on a réussi à garder un semblant de calme jusque la
Citation :
Publié par kipper34
ROMA victor est dans la même ligné de jeu qu'un jeu égyptiens au concept encore plus poussé.
Il faut participé a la vie politique du monde personnellement je me suis surtout pris a voyager. Des graphismes d'un ancien temps; Qui viennent d'être réactualisé. car le jeux avais un moteur graphique créer par UN SEUL homme il étais donc trés limité a cause de cela..les moteurs d'époque coutaient trop cher, donc c'est pour dire a quel point c'est mec avais aucun moyen. et le jeu est une niche de concept dingue! et excellent! avec un communauté excellente de rôliste pur et dur.

Mais bon il faut avoué que le manque de finition graphique laisse tous de même perplexe c'est un très très vieux jeu. avec une profondeur de champs jamais égalé. même par "Dark And Light" et "Mortal Online".
enfin pour le reste mortal online ne peut se venté que d'avoir un bon moteur graphique. la charte graphique n'existe pas et leurs info-graphiste on fait un travaille bâcler.

Lien Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mYaC4...eature=related.

Troll méchant ton argumentation "achetez" ou "achetez pas" a vrais dire aucun des deux est recevable. on est hélas dans un marché et on se doit de faire des comparaisons. voila tous.
Non mais ce qui faut pas lire... si la charte graphique n'etait pas la : tu aurais des cowboys et des vaisseax aliens au mileu de Morin Khur...
Et ce sont tes 15 années d'experience en modelisation et texturing 3d qui te permettent de dire que les infographistes de SV ont baclés la job ??
MO peut se vanter de pas mal de choses, et si pour toi ca se limite au moteur 3d, il n'est pas pour toi et/ou tu ne lui pas accordé plus de 1/2 heures de ton temps. Enfin, si meme tu avais donné cette demi heure a MO , tu l'as fais a une version beta sur un jeu en Low resolution...

Bref... se la jouer dieu et énoncé des vérités absolues c'est bien beau, mais ca ne fait aucun sens. Merci de garder tes avis a leur place, a savoir : J'aime ou j'aime pas ! mais venir expliquer qu'un infographiste fait une mauvaise job sur un jeu BETA , un moteur en cours d'experimentation et des textures en Low res : GG !!

Tu nous expliquais plus haut que nous etions les joueurs qui pourrissent les MMO avec du jargon... serieusement... t'es en train de pousser mémé un peu trop fort la...
bas écoute mon chérie et oui lol.
Maintenant on viens de passé en HD et oui j'ais pus voire des horreurs, car voix tu toutes info-graphiste sais a un moment, bas qui faux passé la tablette graphique pour faire sont taff. et oui les textures on viens pas juste les plaquer dégueulassement directement sortie de GOOGLE. Non mais je sais pas si tu as un peu pri le temps de regardé comment étais texturé les objets? a tu pris le temps de regardé?
Y a des truc très bien fais et a coté ta un cube. y a énormément de chose Bâclé et sa fais très très peur.

Bas moi oui figure toi (jais pris le temps) ; Même si mon pc faisait des craches toutes les minutes avec un résolution de 1680 1024. esthétiquement parlant. il mette un effet bloom partout. on n'y vas au bump mapping comme des porcs en espérant qu'on en oublie les textures derrière hein? Le bois, toute les matières brille. Avez vous les cheveux des personnages. jamais j'ais vue une une aberration pareil, ta regarder le Carré rouge brute en guise de tapis dans les baraque? alors vous parlez de LOW low ... low... écoute vous donniez tous ces arguments y a 4 a 5 mois. on est plus en LOW et le changement est MINIM tous comme le speed tree sois disant (en attendant les arbres on aura rarement vue plus laid. .)

Maintenant, tous Brille dans se jeu. le bois comme le reste. les texture son mal placé sur les meshs. je suis désolé mais y a plein de gars sortie de SUPINFOCOM. de première année qui ferais Largement mais largement mieux. donc oui se sont des amateurs. et leur procédé sont a chaque fois différent. y a pas beaucoup harmonisation. les texture si elle étais tiré de google je verrais pas trop la différence. ( se que je veux dire par la c'est qu'elles ne sont pas travailler avec une même technique histoire harmoniser le tous. ) Enfin au moins ils ont eut l'effort de pas nous mettre des armes qui font 10 fois la taille du personnage c'est déjà sa! on l'impression que tous a été fais sans relation. "le monde" "la flore" "les objet" ect.. tu fais 2 textures made in zed bruch; On rajoute les gros effet graphique Bling bling dessus et ALLÉLUIAAAAAA! loool. Non juste Non.

Mais bon peut être que je suis un peu excessif.. ils ont tous de même fais de jolie chose. parfois..
Cherie ??? WTF ????
Regarde , je sais pas quel est le parametre que tu ingurgites pas dans : " Texture Low Resolution ", mais c'est tenace et ca veut pas rentrer !!!
Les gars de supinfocom, arretes en un, et demandes lui de te faire un model limité a X poly ( environ 7000 pour MO ) et une texture limité en 1024/1024, ensuite tu reviendras nous voir pour nous expliquer que SV ne sait pas le faire. ( Encore mieux, mais le je pense c'est trop demander.. t'apprend a le faire ! )
Encore une fois : J'aime et j'aime pas. c'est a peu pres tout ce que peux dire. Surtout quand on y comprend un beignet et quand, la encore, tu n'as pas les textures HIGH...

Ils sont marrants les jeunes qui ont vu deux tutos zbrush sur youtube puis qui viennent expliquer que les infos de tel studios sont a chier... Au passage Zbrush pour les jeux videos bof, et encore moins le mapping..
Ceci dit, les textures, c'est comme le papier cadeau , l'important c'est ce qu'il y'a dessous.
Ok c'est important, mais ça se change super facilement , et je leur fait confiance pour en mettre de correctes dés que le "contenu du paquet" sera op
je précise que dans les derniers patch ils ont augmenté nombre de résolution de texture (en tout cas à toxai ou je creche) et c'est tres beau sous la pluie (bah oui toxai ! c'est comme la Bretagne ca flotte tout le temps xD)
Citation :
Publié par kipper34
bas écoute mon chérie et oui lol.
Maintenant on viens de passé en HD et oui j'ais pus voire des horreurs, car voix tu toutes info-graphiste sais a un moment, bas qui faux passé la tablette graphique pour faire sont taff. et oui les textures on viens pas juste les plaquer dégueulassement directement sortie de GOOGLE. Non mais je sais pas si tu as un peu pri le temps de regardé comment étais texturé les objets? a tu pris le temps de regardé?
Note: J'ai parfois l'impression que c'est moi qui fout la merde, avant mon retour, ces forums étais tranquilles (ou du moins, ça sembler l'être) =/

Kipper, mon chérie, qu'il y'a t'il difficile de comprendre dans le faite que les textures sont en basse résolution ?

Citation :
Publié par Azall
Peace my brothers.

Je suis pas entièrement d'accord, troll, Jol peut aussi servir entièrement de critique pour tel ou tel jeu, sinon on ne discuterait de pas grand chose ici. Pour certains jeux, ça permet aussi parfois de relayer l'opinion francophone (y'a qu'a voir la section JoL-War, très active, et qui généralement est aussi regardée par les gestionnaires de communauté GOA).

Et puis bon, chacun a le droit à son avis, c'est ainsi. Ripper n'aime peut être pas le jeu, ou plutôt, n'aime pas comme celui ci est mis sur le marché, c'est compréhensible et c'est son droit.

Et les comparatifs servent justement à se faire une idée sur nos gouts.

Gardons un esprit amical tant que nous le pouvons ici, on a réussi à garder un semblant de calme jusque la
Ouais non mais si je dit ça, c'est parsqu'il est claire que Kipper a une dent contre le jeu, si ces commentaires étais constructif, ok, mais c'est pas le cas, donc bon
ptet que kipper veut que des gens reviennent sur darkfall maintenant qu'il n'y a plus personne dessus...

ou alors ils critiquent le jeux pour faire preuve d'originalité...

ou alors c'est l'un de ces nombreux joueurs/développeurs qui estime qu'il pourrait faire mieux...
Citation :
Publié par saynark
Je ne lit même plus ses posts, mes yeux écrivent un gros "WARNING TROLL" dessus, donc j'arrive plus a le lire. C'est triste.
en même temps lis le titre du post tu veux écrire quoi de plus?
North Blade ne connait apparemment rien en infographie 3D mais c'est point grave. Low low low? lol c'est cela oui..ba sa veux dire que sa na pas changé grand chose alors ils viennent de le sortir dans le dernier patch.
De toute manière avec une bande de stagiaire non qualifier fallait pas s'attendre a mieux. enfaite ce que tu dis est vrais "les jeunes ils voient 3 tutoriaux sur le net et ils se disent info-graphiste à mon avis c'est à peu prés se genre de personne que MO a recruté lool."

En attendant Supinfocom a une partie Game Design mon cher.

Problème c'est qu'ici y a une majorité de gens qui soutienne dur comme fer le projet sans vraiment une vue objective dessus.
Je pense qui pourrais faire beaucoup beaucoup mieux. Et pour avoir fais partie
Les dernières personnes qui avaient une vue simple et réaliste du projet sont partie en courant.

Bas oh moins avoué qu'il y a de la vie et du débats et c'est intéressant une bonne joute verbale (avec beaucoup de faute d'orthographe je vous l'accorde) mais qui se veut divertissante!
En attendant de regarder des pop corne a la main MO se planté le 9 juin. lol.
Franchement, je vois pas pourquoi ça ferait plaisir à des gens de voir un jeu se planter ? C'est un passe temps ?

Que tu n'aimes pas pour X raison, je le conçois, mais pourquoi y trouver un espèce de contentement malsain, juste pour dire "lol votre jeu y suxx".

C'est un jeu et on aime comme il est, on a pas les mêmes goûts, les mêmes concepts, les mêmes attentes. On est pas forcé de s'aimer mais on peut se tolérer dans une certaine mesure sans que ça rentre dans les bassesses, je me trompe ?
Citation :
Publié par Azall
Franchement, je vois pas pourquoi ça ferait plaisir à des gens de voir un jeu se planter ? C'est un passe temps ?

Que tu n'aimes pas pour X raison, je le conçois, mais pourquoi y trouver un espèce de contentement malsain, juste pour dire "lol votre jeu y suxx".

C'est un jeu et on aime comme il est, on a pas les mêmes goûts, les mêmes concepts, les mêmes attentes. On est pas forcé de s'aimer mais on peut se tolérer dans une certaine mesure sans que ça rentre dans les bassesses, je me trompe ?
azall je t'aime
Le monsieur vous dit que MO a été fait par des stagiaires, qu'il est moche et que c'est impossible que des gens puissent s'amuser dessus.

Pourquoi cherchez vous à lui prouver le contraire vu qu'il a forcément raison
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mortal online c'est mon feuilleton je jouerais vraiment quand le jeu sera finis. mais vous avez raison je suis blazer des jeux online je les suis juste en cours de production enfin ceux qui val la peine d'être regarder et critiqué.

Après c'est vrais que tous les goûts son dans la nature.. regardé il y a bien des gens qui joue WOW.. Ouais..... et nous on nous distribue des cordes pour nous pendre inclus dans la boite de mortal online.

appelé moi quand on fera pas un jeu a moité avec une bonne Mort permanente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés