No game found~

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fais 2jours que j'essaie de jouer mais... Impossible.

A chaque fois que je cherche une partie, bah rien je ne trouve aucun serveur et si j'essaie de créer une partie rien ne se passe.

Pas mal de monde ont le même soucis que moi surtout venant de neuf telecom.

J'ai fais tout ce que disais le forum d'HoN, ouvrir les ports demander, vérifier si mon firewall ne bloque pas le jeu ou même le désactiver. Puis pas mal d'autre solution qui sont proposer... Mais toujours rien ;c
Bah le problème c'est que quand je lance la recherche des parties publiques bah ca me dis "Aucune partie trouvée".

Quand un pote m'invite je ne reçois pas l'invitation aussi et impossible de rejoindre une partie qu'ils ont créer ;c
Plusieurs solution:
Utilise les filtre "pre query" et celui de ta region.
Si tu as un router, foward les ports pour HoN:
outgoing traffic aux ports 80 (login/update), 11031 (chatserver) et 11235-11335 (game servers).
Aussi jouer en wifi peut altérer nettement la liste reçu, ainsi qu'une bande passant réduite (56k par exemple lol).
Problème pour trouver une partie
Voila ça fais 2 semaines j'ai acheter Hon et 2 semaine que j'essaie de jouer mais en vain..

A chaque fois que je lance une recherche de partie public, je ne trouve aucun serveur et quand je tente de créer une partie rien ne se passe. comme si que je suis un fantôme >.<. par contre je peux avoir des amis, mais j'aimerais jouer!! lol...

En attendan j'ai ouvert les ports demander, vérifier si mon firewall ne bloque pas le jeu et désactiver. Mais rien... Si quelqu'un à la solution s'il te plait donne la moi.
Yeah déterrage de topic !!

Regarde les dates, je pense que le sujet n'est plus trop d'actualité, à l'époque cela étais due aux serveur de S2 mais la maintenant je te conseil d'aller faire un tour sur le forum officiel car cela dois venir de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés