[Guilde] La Congrégation des Émissaires [Guilde]

Répondre
Partager Rechercher
Content
Merci pour ton message et pour tes encouragements.

Nous recrutons encore pour agrandir nos rangs! Donc s'il y a des gens intéressés par la bonne humeur, le goût de l'entraide et un brin RP, n'hésitez pas à venir frapper à la porte en Abraknyde Véritable (Made in China) de la Congrégation!

Nos Emissaires se feront une joie de vous accueillir dans les règles de l'art (GgGglLoOuUugGLloOuUU!! Il fait partie des nôtres! Il a bu tout comme les autreeheeuuss!!). Et même si ce n'est pas pour intégrer les Congrégationnistes, vous pouvez toujours passer faire un coucou, venir nous rencontrer et mieux nous connaitre!

En attendant, bon jeu à toute et à tous.

PS : Je crois que ma propagande est bien passée là... houpa!

Sur l'enveloppe était posée le cachet et le sceau des Weed Land, une feuille de cannabis en guise de bannière. Original et somme toute assez provocateur pour titiller la curiosité du jeune invocateur. L'Osamodas se saisit du parchemin et ouvre la lettre sans trop de ménagement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il en retira une feuille! L'envie était trop tentante et il s'en roula une... Shooté alors comme pas possible, il rigolait bêtement en regardant les cochons de lait se canarder entre eux tels des abrutis avec leurs flèches et leurs arbalètes. Un tout autre niveau que le jeu de cache-cache que lui et ses amis avaient l'habitude de pratiquer quand ils étaient enfants. Des p'tits joueurs comparés à ces cochons!

Nan je rigole. Je pense ne pas avoir besoin de préciser que la drogue et l'abus d'alcool, c'est le mal... (j'fais genre pour ne pas tenter les moins de 13 ans lol).

Sinon, merci de tes vives encouragements, ça fait zizir! La guilde commence à bien démarrer, étant donné que les sorties donjons deviennent plutôt fructueuses et que l'ambiance est au rendez-vous! Les membres sont motivés avec un degré de maturité digne des plus grands millésimés vintage! Oui oui, consommez des Emissaires sans modération! It's good pour la santé! Ouais ouais je sais , on est tous bilingue à la Congrégation .

Bref, nous recherchons toujours du monde! Si intéressé, c'est sur le forum que ça s'passe!

A bon entendeur, Ciao Ciao !

Shuk', Grand Chancelier de la Congrégation (l'aspect religieux est juste une couverture pour un truc bien plus vicieux... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés