Aller à la page... |
[Guide] Figurine perdue dans le temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rares sont les transformations que l'on peut utiliser 100% du temps !
|
![]() |
|
|
Bon, je l'ai fait tomber même avant d'avoir monté ma réput exalté.
On va dire que dans le cadre de se farm, la réput, c'est quand meme le moteur de la motivation. (pareil les raies ca se croise pas a tt les croisement de rues) Donc une bonne 10 aines de Terok pour ma part. (et faut 14-15 Terrok pour avoir accès a l'achat des raies) A noter que farmer a 2 c'est mieux. Donc chacun pougne de son coté les arrakoa et on se regroupe que pour les mini boss et Terok Ca offre un gain de 4*100 et 1 *500 réput vis a vis du farm solo, au vu de la vitesse de progression ca se refuse pas. En erreur de calcul, les poudre ne sont pas vraiement a compta dans le cycle de farm, car elles tombent naturellement pendant le génocide pour loot les parchemins. (vu qu'on fait pas le difficile, arrakoa perdu ou pas dans le temps, ca éclate pareil) Je suis toujours en train d'écouler les 236X étoffes de tisse-néant lootées. (pareil le farm ne se perds pas, si vous étés bien sauvage de l'aoe, vous aurez aussi bcp de plumes légères qui peuvent aussi se vendre...) J'ai du lâcher 7-8 heures environ de farm. Faut etre bien motiv' (mais ca rapporte un poil) J'ai attaqué le loot du http://worldofwarcraft.judgehype.com...bc-obj&w=45854 Qui permet 4 transfo de loup. Il faut etre Cali pour apprendre la recette, mais tt le monde peut utiliser les objets crées. Il faut faire une quête pour pouvoir taper les habitants de Ruisselune coté ally J'attends juste qu'un chinois une personne très motivée de la récolte remplisse un peu l'HV de plantes pour me tenter le set. |
![]() |
|
|
y a que 4 charges ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|