Petite question d'un débutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Avec un ami on va se mettre à ce jeu qui m'a l'air ma foi fort bien.

Cet ami compte jouer un templier noir, moi de mon côté, j'hésite entre à peu près toute les classes (à part PoM et nécro), ce qui n'aide pas du tout.

Vu qu'on compte leveler ensemble tout le long, quelle est selon vous la ou les classes qui iraient le mieux pour cette situation ?

Merci d'avance.
Avec une spé défensive, le dt devient vite capable de tanker le contenu non élite sans l'apport d'un soigneur. Donc libre à toi de choisir ta classe : dans AoC soi c'est solotable, soit c'est du contenu groupe/raid donc le choix de ta classe n'est pas une contrainte à votre évolution.

Il y a forcément des classes qui permettent de leveler plus vite mais concentres toi sur une classe qui te plaira vraiment, la phase de leveling étant très rapide de toute façon.
Merci de ta réponse si rapide.

Pour ce qui est des classes, il n'y en a pas une qui me plaît en particulier, c'est pour cela que si l'on me disait une classe qui irait bien, ça me permettrait de choisir plus facilement x)

Qu'entends tu par classes qui permettent de leveler plus rapidement ? Etant donné que l'on compte aller sur Stygia afin de pvper, autant aller level 80 le plus vite possible x)
Je jouais en Duo Templier Noir/Chaman, franchement c'est vraiment le Duo, le plus plaisant que j'ai eu a joué. Par contre c'est 2 classes assez complexe, il y a plus facile comme "couple" .
Citation :
Publié par Myuil
Merci de ta réponse si rapide.


Qu'entends tu par classes qui permettent de leveler plus rapidement ? Etant donné que l'on compte aller sur Stygia afin de pvper, autant aller level 80 le plus vite possible x)
Classes à ae ou réactifs comme le démo, tos ou conquérant : mais le grind pur et dur est tellement trivial que vouloir optimiser le leveling avec un duo aura très très très peu d'impact au final.


Citation :
Pour ce qui est des classes, il n'y en a pas une qui me plaît en particulier, c'est pour cela que si l'on me disait une classe qui irait bien, ça me permettrait de choisir plus facilement x)
Décris ton type de personnage, ce qui te plaît dans une classe de manière générale
Merci à vous de vos réponses.

Pour ce que j'aime jouer, comme je l'ai dit, j'aime à peu près tout, les gros dégats à distance, les "contrôles", les dégâts rapides, les grosses défenses, les soins ....

Donc voilà quoi x)
fouille un peu sur le site off et le forum off pour voir à quoi peut ressembler chaque classe une fois stuffé en image, sinon....bah joue à pile ou face (avec beaucoup de piles et beaucoup de faces )
Le dt est très dur en pvp, je tiens à le préciser. Et il ne sert quasi à rien si ce n'est flag bot en tant que tank... Perso, je le trouve mille fois plus rentable en hybride (sachant qu'en off, c'est vraiment bourrin si c'est bien joué) sachant qu'à partir du moment où t'as la barriére, tu peux prendre le flag sans craindre grand chose.

En gros:

Dt/conq: Intombale, aucun burst si ce n'est le sortilége des ombres du dt, mais un dps enorme.

Dt/gardien: Idem, sauf que là le gardien en hast tape relativement fort et a une portée folle.

Dt/chamours: Le duo fat par excellence, intombable, burst, debuff à gogo. Mais comme dit plus haut... C'est dur. Mais ça paye.

Dt/tos: Vu le burst du tos, oui et et dix fois oui, mais faudra que le dt te protége bien parce que le tos tient pas très bien les focus. Sinon, root de zone, stun, destun, etc... Pas mal.

Dt/barbare: Beaucoup de cc, sachant que l'optique duo est bien l'une des meilleures configs pour le barbare. Seulement faut le jouer berzerk et... T'as souvent l'impression d'être un cc bot si tu n'as pas d'experience avec cette classe. Duo super ingrat par rapport aux autre je pense...

Dt/éclaireur: Bof, pas très interessant je trouve, les éclaireurs n'ont besoin de personne pour shoot^^

Dt/assa: Duo facile, parce que vous aurez tout les cc et un burst fou, le seul soucis c'est que le dt risque de se trouver inutile dans une optique sauvage.

Dt/Demo: Pourquoi pas, mais là aussi faudra qu'il te protége bien le gugusse, demo reste fragile même full stuff r5.

Dt/necro: Duo opti avec celui de l'assa à cause du type de dégat. En spé pet ça doit être assez cheat^^

Dt/hox: Duo facile comme pour l'assa où tu peux te permettre des erreurs, mais bon, c'est pas the synergie^^

Bon, c'est super faible comme résumé, mais bon

J'oubliais, tu peux faire aussi dt/dt, ça peut être marrant dans le genre intombable avec procs qui pop par milliers. Comme pour le conq j'ai envie de dire, avec le dps qu'ils peuvent chacun d'eux fournir, finalement ça fait très très lourd à tenir. Mais bon, chaman/dt c'est quand même une sacrée synergie. Le soucis du dt c'est son endu, le chaman regen l'endu. Le soucis du chaman ça sera... Pas grand chose j'ai envie de dire, mais s'il a le sort martyr sur lui il sera bien content en plus de ses propres heals. Avec ça t'as les manifs qui vont bien et que le dt saura apprécier, ainsi que le vision (lol marchemonde+ tout les procs du dt, ça fait chauffer le log tellement il y a de dégats qui pop^^). Mais bon, ce sont des classes à micro managment, faut vraiment pas desesperer.

Sinon moi j'ai envie de dire que dt/assa ça doit être assez op vu le nombre de cc, deux fears, un silence, deux stun, un kb, une charge root, des dégats impie pour les deux ainsi que les debuffs impie qui vont avec, bref... Ca se passe de commentaire.
Merci de ta réponse apportée.

Tu dis que ce n'est qu'un résumé, mais ça m'a apporté beaucoup d'informations x)

Je vais essayer le chaman et l'assassin, je verrai bien ce que ça donne.

Encore merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés