- Est ce qu'on peut toujours transférer les perso du mode solo en mode multi ? (ou ça ne marche qu'en tcp et faut se faire des perso bnet hosté sur bnet ?)
- Est ce qu'on peut jouer solo sur bnet ? mais histoire d'avoir quand même les items et persos qui évoluent dessus.
- La population SC / HC est elle très différente ? histoire de pas se lancer dans un mode et se retrouver seul comme un c**
- Des tips de trucs à faire / pas faire en multi sur bnet ?
Yop , ca fait des années que je n'ai pas jouer mais je pense quand même pouvoir te répondre :
-Tu peut transferer un personnage du modo solo au mode local(tcp/ip) et au mode battle.net ouvert mais pas vers battle.net fermer.
solo, tcp/ip et battle.net ouvert > le personnage est stocké sur ton disque dur
battle.net fermer > le personnage est stocké sur les serveur blibli
-Tu peut évidemment jouer en solo sur battle.net
-De mémoire , il doit y avoir ... 20x + de personne en softcore qu'en hardcore^^ ( approximation , en rien un chiffre vérifiable de +)
-Pour les astuces ,
>je commencerait par te conseiller de monter une sorciere .
En effet , c'est l'une des classes les plus efficasse pour faire des run boss.
De cette maniere tu pourra stuffé t'es autres personnages.
Monte la en spé frost , c'est trés efficasse pour le PVE et les rush méphisto ^^
> ne fait jamais confiance aux joueurs qui te propose de dupliquer ton matos , t'inscrire sur tel site , faire x truc .. surveille jusqu'au dernier moment les trade que tu effectue et si c'est toujours le meme item .
Les arnaques sont monnaie courantes
> Si tu meurt en pvp , et que à ton retour tu vois des item de partout autour de ton corps : quitte la parti , recreer en une et récupere ton corps en toute surêter .
Inventaire plein + un objet équiper(genre une masse grise toute pouris dans la main ) + ramassé son corps = le DROP de tout les item de ton équipement
Beaucoup de joueurs s'amusait à faire ca à mon époque , c'est peut etre toujours le cas .
note : peut etre que cela à était corriger avec le temps ? ^^ mes références dates un peu.