Raid ultime

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être inspiré, ou alors c'est le wek end qui arrive alors un nouveau sujet qui je crois touche de plein le pvp.
On assiste à des sessions ou beaucoup de joueurs ne groupent pas, envie de jouer seul à son rythme, pas pris car trop nobel, course aux points les risons sont multiples et toutes aussi valables, mais en cas de grouper quel est selon vous le raid ultime de chaque faction?
On parles de raids CDG que personne n'osaient affronter, moi je crois qu'un raid champion le tombe en moins de 2 min.

Mes propositions de raids mortels sont:

Héros: 1 méné par groupe, 1 cambis, 2 gardiens, 2 champions

Monsters: 4 Profas et 2 Faucheurs (tous d'un certain level) par groupe

J'exagère certes mais...
Un raid ultime? Que des HOBBITS, apres , pour les classes , on s'en fout, les hobbits sont les meilleurs !

Plus serieusement

Groupe càc avec

-1 méné
-1 capi
-1 GAR
-3 Champ (spé coup de cor )

le groupe distance

-1 méné
-1 cambi
-4 chasseurs

Puis on fait du mix , genre

3eme groupe
- 1 méné
- 1 mds
- 2 GDR
- 1 cambi
- 1 sentti ( faut bien en mettre une ! )

4eme groupe
- 1 méné
- 1 mds
-Et puis soit genre 4 gdr , ou 4 chassous.

Raid plutot axé dps, histoire de terminer le combat en premier
Un raid ultime je sais pas si ça éxiste vraiment mais bon

Sinon je pense que 1 méné, 1 capi par groupe et le reste de champion et là ça doit faire mal
3 ménéstrels, 4 capitaines, 3 maîtres du savoir, 2 gardiens, 2 cambrioleurs, 6 champions, 4 chasseurs :

Je mets 6 champions minimum car d'une 4 dps distance suffisent pour faire tomber une cible et de deux 6 champions qui zonent sur le raid monstre me parait être une bonne solution offensive pour gêner les heals et disperser les monstres. Les 4 capitaines sont indispensables pour booster ce fabuleux dps et envoyer leur sprint et toutes leurs compétences qui transcendent le groupe, plus les 3 maîtres du savoir et 2 cambrioleurs qui n'ont plus qu'à se régaler au milieu de tout ça ( pour une fois ).
3 ménestrels suffisent pour healer tout ce monde, les 2 gardiens pouvant murer au cas où.

Groupe 1
-Ménestrel
-Capitaine
-Chasseur
-Champion
-Gardien
-Maître du savoir

Groupe 2
-Ménestrel
-Capitaine
-Chasseur
-Gardien
-Champion
-Champion

Groupe 3
-Ménestrel
-Capitaine
-Chasseur
-Champion
-Champion
-Maitre du savoir

Groupe 4
-Capitaine
-Cambrioleur
-Cambrioleur
-Maitre du Savoir
-Chasseur
-Champion

Et puis si vraiment tu veux que ça déchire : prévoir bouffe, parchos, popo d'espoir, avantages destinée.
Si mais ils sont les bienvenue si ils veulent leecher xD

On parle de raid optimal, c'est difficile de faire une compo optimale, tu remarqueras l'absence de sentinelles aussi. J'ai mis des classes pures qui n'ont qu'une seule chose à faire mais qui le font bien. 24 personnes c'est assez limité comme nombre malgré tout, et je trouve que les chasseurs sont très utiles et j'ai tendance à les préférer aux RK. C'était juste ma vision d'un raid de tueurs ( et l'absence de dps *cheatés* peut paraitre bizare ) mais y a d'autres combinaisons possibles avec sentinelles et RK mais je les trouve moins efficaces. En fait mon raid repose sur l'efficacité des champions a rentrer dans le tas pour tout casser.
Raid ultime je pense pas que ca existe..
La principal qualité d'un raid est deja de jouer ensemble.
j'entend par la jouer sa classe a fond pour le raid et non pour soit ou pour avoir un kill
suivre l'assist quelque chose qui manque je pense en ce moment coté héros...
Apres au niveau des classes je dirait méné et capi dans chaque groupe ou presque un gardien par groupe et 2-3 mds 2 cambi et apres du dps mitigé entre cac et disance...

Mais tu aura beau avoir la meilleure compo possible si tu joue pas ensemble bah tu creves, ensemble certes mais tu creves
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés