( Origins server ) besoin d'une réponse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, on a un numéro pour appelée Mythic et il nous parle en français au téléphone.
Je pensait donc que si on appelé le numéro de Mythic en français
Et leur demander si le serveur Origins va sortir ou non il von me répondre a ma question ?
Citation :
Publié par cadydoc
Bonjour, on a un numéro pour appelée Mythic et il nous parle en français au téléphone.
Je pensait donc que si on appelé le numéro de Mythic en français
Et leur demander si le serveur Origins va sortir ou non il von me répondre a ma question ?
I LoL'D

(isItATaunt?)
Tu leur demandera au passage si la fin du monde c'est bien en 2012

T'inquiète pas que cette question à déjà été posée sur les fofo US ou des soit disant com - sont sensés - traîner. Ils répondent pas, parsk'ils en savent pas plus que nous !
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si sa été déjà dit mais quand on fait stop le renouvelle automatique sur les accounts US on a un questionnaire ( premiere fois que je le vois ) et dedans il y a des questions avec Origins.
****** http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=3782

ANNONCES Du Posté par: Joanne Laroche 2009-01-23 17:22:56

Je sais que beaucoup d'entre vous sont impatients de savoir quel est le statut du serveur Origins est dévers et attendre une mise à jour. Je voulais juste vous faire savoir que, même si il ny a pas des informations à partager avec vous en ce moment, Im heureux de dire qu'il y aura dans les semaines à venir. Comme toujours garder un oeil le Herald pour les dernières nouvelles.


******
ANNOUNCEMENTS

I know that many of you are eager to know what the status of the Origins server is and can�t wait for an update. I just wanted to let you know that while there isn�t any information to share with you right now, I�m pleased to say that there will be in the weeks ahead. As always keep an eye the Herald for the latest news.

C'est les dernier info du Herald pour Origins 2009, Je pense que ses mort Oui


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
C'est dommage, ça aurait pu être un très bon truc pour remettre tout le monde à niveau (tout le monde repart à 0). Mais bon, vu le peu/pas de nouvelles qu'il y a eu, faut plus espérer grand chose je pense
Citation :
Publié par Lunium
C'est dommage, ça aurait pu être un très bon truc pour remettre tout le monde à niveau (tout le monde repart à 0). Mais bon, vu le peu/pas de nouvelles qu'il y a eu, faut plus espérer grand chose je pense
Je pense que pour Origins c'est mort, oui depuis la date prévue a maintenant cela fait 2 ans ( Au moins ) qu'il aurait du sortir Le truc NR'vent, c'est qu'il nous ont bien fait attendre pour rien au final pour l'histoire d'Origins même pas il nous disent que c'est tomber a l'eau... donc je sais plus

Pas d'Origins, Pourquoi pas le DAoC2 a la fermeture du 1 a voir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés