bug apothicaire?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une fois de plus aujourd'hui, un joueur blessé ; l'apothicaire adverse obtient commotion grave rate le prochain match et pourtant apres un td ce joueur revient sur le terrain alors qu'il est censé etre blessé gravement.....est ce un bug? Car ca ne me parait pas trop logique......
Euh ouais, enfin, c'est normal nan ?
Quand tu obtiens " commotion " avec l'Apo, ton joueur peut rejoindre le terrain à la prochaine mise en jeu normalement.
Commotion, sans l'Apo, c'est blessure jusqu'à la fin du match mais il peut jouer le suivant...
Ouais voilà c'est ça qu'il faut regarder... L'intervention d'un apothicaire transformera automatiquement une commotion (jet de blessure de base ou jet de l'apothicaire... peu importe) en une simple sortie en réserve.
Par contre tu gagnes quand mêmes les 2 pts d'XP
C'est pour ça que parfois on utilise l'apo même sur une commotion, juste parce que tu considère que tu veux garder le joueur sur le terrain

Il me semble même que dans le LBR 6, bon rien à voir avec le jeu vidéo mais bon, on peux utilisé l'apo sur un sonné, et qu'ainsi il se relève direct sans sortir... fo vraiment pas pouvoir s'en passer
si je me souviens bien ca n'etait pas le cas au debut de blood bowl, pas trop logique.Commotion de base tu loupes le match point, si l'apo se loupe ben je vois pas pourquoi le joueur reviendrait....
faudra m'expliquer pourquoi aujourd'hui le meme type de situation a laissé tous les joueurs passés a l'apo sur la touche(enfin chez les blessés...)
Citation :
Publié par Llyr
faudra m'expliquer pourquoi aujourd'hui le meme type de situation a laissé tous les joueurs passés a l'apo sur la touche(enfin chez les blessés...)
Comme on te le dit mon cher Llyr, seules les commotions permettent de revenir sur le terrain. Donc tu retires les blessures grâves et les blessures persistantes qui te font rater 1 match

Exemples :
- Ton joueur subit une fracture du crâne... ton apo transforme la fracture en commotion... tu choisis le résultat de l'apo ==> hop tu reviens sur le terrain au coup d'envoi

- Situation inverse, ton joueur subit une commotion... ton apo transforme la commotion en mort ... tu refuses le résultat de l'apo ==> hop tu reviens sur le terrain au coup d'envoi

- Ton joueur subit une cheville détruite... ton apo transforme la blessure en épaule déboitée.... Tu as le choix entre la peste et le choléra ==> hop ton joueur reste blessé de toute façon pour tout le match et celui d'après, t'es baisé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés