hache et forgeur

Répondre
Partager Rechercher
B'soir

Cela fait pas moins de 2 semaines que je cherche en vain a acheter une hache eulouh ! Et ps une seule en hdv ((((

Je chercher donc par tous les moyens un forgeur de hache mais y'en a jamais

Quelqu'un vendrait t-il cette hache ou connaitrait un bon forgeu de hache encore actif actuellement ?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Darkmoll
Aucun connecté j'y crois pas trop .. Essais de les contacter d'une façon ou d'une autre, ils sont peut être indisponibles ou /away.

Bon courage pour ta hache ! x')

Ce n'est pas impossible , avec la migration , beaucoup ont stoppé ou ne se connecte plus aussi fréquemment le temps de s'y habituer .Cela devrait augmenter de jour en jour.
A noter aussi que les "forgeur de " et sculpteur de " ne sont pas aussi courant que les bijoutier/tailleurs/cordonnier . Il m'a déjà fallu 3-4 jours avant de trouver un forgeur d'épée par exemple.
Perso , je jette un coup d'œil au livre tout les soirs , je met rarement plus d'une semaine à trouver l'artisan voulu

Bonne chance également.

Bonne journée
Perso je ne connecte qu'une fois tous les 1-2 jours, juste pour faire coucou a ma guilde. Tant que la 2.0 ne sera pas plus jouable, n'escomptez pas me voir plus souvent.

Enfin si tu veux je peux me co si tu me dis à quelle heure tu veux faire ta hache (je suis lvl 80/81 il me semble).
Houps est souvent co c'est temps si, bien qu'il soit devenue aigri avec son farm cm il se fera une joie de te craft je pense. et mowwu ne joue plus aucun espoir de le voir forger un item et c'est pas la peine d'mp son enu car se n'est plus lui dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés