[Forgeur/Forgemage de haches] Necrotik

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous

Etant un jeune pandawa et la hache étant notre arme de prédilection, j'ai décider de monter ce beau métier.

Je suis actuellement Maître forgeur et Maître forgemage.


http://img294.imageshack.us/img294/8988/forgeur100sj6.jpg


Mp : Necrotik --->

4 cases : 6000 k
5 cases : 8000 k
6 cases : 10 000 k
7 cases : 20 000 k
8 cases : 50 000 k


http://img519.imageshack.us/my.php?image=screenforgemagehz9.jpghttp://img519.imageshack.us/img519/328/screenforgemagehz9.jpg


Mp : Necrotik ---> 8 000 k par items et par déplacements


J'accepte aussi d'être payé en pierre de diamant.

Je suis disponible pour craft dans tous les ateliers sauf Brakmar et vous me trouverez le plus souvent à Bonta


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je suis également Forgeur de dagues de niveau 70 et Maître forgemage de dagues


[Screen de forgeur disponible ce soir]

Mp : Necrotik --->

Craft uniquement à partir de 4 cases, Gratuitement .
(Mais un pourboire n'est pas de refus bien sur ^^)

[Screen de forgemage disponible ce soir]

Mp : Necrotik ---> 8000 k par items et par déplacement


J'accepte aussi d'être payé en pierre de diamant.

Je suis disponible pour craft dans tous les ateliers sauf Brakmar et vous me trouverez le plus souvent à Bonta



Donc pour me Mp /w Necrotik .

Voilà à bientôt Ig.
Une petit Maj pour vous dire que j'ai pris 15 lvl de plus et que je suis donc rendu au lvl 80 forgeur.
Les choses commencent à devenir intéressantes, j'attends avec impatience vos crafts.
Bonour à tous.
Et bien voilà j'ai enfin attend le niveau ultime en tant que forgeur de hache, c'est à dire 100

J'attend impatiemment tous vos nouveaux crafts ^^

A bientôt IG
Salut,

Déjà bravo pour le niveau, monté aussi rapidement fallait le faire

J'ai juste une question, tes tarifs sont-ils fixes ou peuvent-ils variés selon le craft, le client , ou autre ?

Young
Salut et merci du compliment ^^

Pour les tarifs ça peux varier selon le client, si il est aimable ou si il a une bonne raison de vouloir un prix moins cher.
Mais bon je ne pense pas être trop excessif étant donné le peu de client que j'ai
Yo Necro :p
Salut Nécro, je voyage sur le forum de JOL et qu'est que je voit

Un ancien amis ( toujours que digue )devenu maître en son métier

Je ne t'est pas oublier et ne t'oublierai jamais.

De le part de Lilium a+
Héhé mais de rien ^^, bon c'est sur que la hache du mulou c'est super aléatoire question jets donc bon :/

Pour ce qui ai des autres forgeurs de haches du serveur il me semble qu'il n'y en un autour du niveau 50-60, mais bon c'est sur que c'est pas le métier le plus rentable donc pas souvent monté

Voilà a + IG
Des nouvelles au niveau de mon artisanat :

Merci aux joueurs, de plus en plus nombreux, qui se décident à adopter la hache comme arme de prédilection et qui donc passe me voir pour un p'ti craft

Statistiques de craft :

- Pour le moment la hache la plus craftée est la hache du mulou.
- Pour les haches 8 cases c'est Le Fendoir Tichaud qui est la plus demandée avec 6 crafts et 6 fm 80% feu.

(j'essaierais de développer un peu plus les stats )


Je post aussi pour vous dire que je suis également Forgeur de dagues de niveau 70 et Maître forgemage de dagues.

Métier à la base monter juste pour fm mes dagues, mais finalement je me suis remis a monter forgeur et compte monter jusqu'à 100

Je craft des dagues à partir de 4 cases et gratuitement, je vous mettrais les screens ce soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés