[2.0] Abysse de Taloc

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Abysse de Taloc

Traduction fournie par le STAFF BabyBoyZ - www.babyboyz.net

Les noms des PNJ, ainsi que le noms des lieux sont susceptible de changer avec le patch note officiel.
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L'update 2.0 voit l'arrivé de nombreuses instances, dont l'intérieur de Taloc, une instance ou vous devrez combattre seul.

Vous pourrez profiter de cette instance du level 51 à 55. Vous ne devrez pas avoir de groupe pour pouvoir y entrer. Les Élyséens devront Finir certaines quêtes d'investigation pour pouvoir y entrer, l'entrée de l'instance se situera dans la foret de Taloc. Les Asmodien quant à eux, devront aussi finir certaines quêtes avant de pouvoir y entrer. L'instance sera accessible depuis le bassin d'Éther de Gelkmaros.
Vous devrez discuter avec un Elim pour pouvoir y entrer.
Le temps de rechargement de cet instance est de 48 heures.

Condition d'entrée des Élyséens

Quêtes nécessaires:
L'appel de Lavirintos > Allons à Ingisson ! > Les secrets d'Ingisson > l'entrée vous sera autorisé après avoir complétées la premières mission d'Ingisson.
La mission d'entrée se prendra pour la première fois en parlant au PnJ Bergamo.
Le niveau 51 est nécessaire.

Positionnement des PNJ :
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Ingisson - Foret de Taloc

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Elim se chargeant de votre départ - l'Elim Asda.


Condition d'entrée des Asmodiens

Quetes nécéssaires:
L'appelle de Vidar > La réponse possible de Gelkmaros > Vous avez besoin d'entrainement >l'entrée vous sera autorisé aprés avoir complétées la premieres mission de Gelkmaros.
La mission d'entrée se prendra pour la première fois en parlant au PnJ Berettas.
Le niveau 51 est nécessaire.

Positionnement des PNJ :
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Gelkmaros - Bassin d'ether

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Elim se chargeant de votre départ - Le messagers de Taloc




Structure interne de l'instance :

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Le commencement:

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Dés votre arrivé, Vous obtiendrez un fruit de Taloc et des Larmes divine, vous donnant accès à de Nouveau Pouvoir. Vos réserve de PV et de MP s'en vois aussi grandement augmenter.
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Utilisez le Fruit de Taloc ....

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Vous voila transformer en Elim !
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Utiliser vos Larme divine...

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Vous voila doté de compétences spectaculaire.




Choisissez le bon cocon
Les deux cocon Que vous verrez au début de l'instance enferme 2 PNJ.
Vous pouvez seulement libérer un des deux prisonnier.

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Faite un bon choix de Pnj. faire une excellente combinaison pour explorer l'instance est primordiale. Chaque pnj ayant des sortilèges spécifique.
Vous pouvez les libérer en cliquant simplement dessus.
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Le gardien swilruk ne vous laisseras pas faire!

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faites le bon choix, chaque npc a ses compétences propres.

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Le pnj féminin a des compétences en soin.

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Après l'avoir libérer, vous pouvez choisir si le Pnj doit vous suivre ou non.

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Racines contaminés :
De nombreuses araignées et monstre difformes habite ces lieux. Le sol est recouvert d'une substance Verte et gluante.

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Des cocons se balancent accroché au plafond.

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De gros vers circule sur le liquide verdâtre, De nombreux morceaux de bois peuvent être trouvé au quatre coins de la pièce.



Le Jardin de la vie :
Cet endroit lumineux est rempli de monstre habitant les jardins, mais en ayant une taille disproportionné. Vous pourrez y trouver des puits de guérison, ainsi que quelques point de récolte d'Éther.

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La lumière chaude envahis le jardin.


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Un point d'Éther posé sur le sol.

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Un puits de guérison, La régénération des HP est boosté quand vous l'activerez.



Les Ruches géantes :
Cela ressemble à une immense ruche, que de nombreux monstre ont construis. De nouveau point de collecte sont dispersé dans la salle.

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De nombreux monstre ne vous laisserons pas récolter tranquillement!


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Antichambre de Taloc :

[intraduisible , mais apparemment c'est la salle du premier "boss" ]

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De la vapeur colorés s'échappe du sol


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Apparition du premier monstre nommé ! une bonne organisation est nécessaire!


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Une fois le montre nommé tué, le Pnj qui vous suivait jusqu'ici devient statique et vous propose une quêtes. Un marqueur Bleu apparait au dessus de sa tète.



Nursery des insectes :
L'armée de la Reine Ahpitan vous attend.
De nombreux œufs jonche le sol.
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La reine Ahpitan se situe au fond de la pièce.


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Un œuf géant est situé a coté de la reine.


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Une fois l'œuf détruit, une geyser de vapeur chaude fait son apparition, un message apparait alors au milieu de l'écran.



Le cœur de Taloc :
C'est un endroit magnifique, ou les parois des murs semblent enchantés. De nombreux mollusque remplissent les lieux, s'adonnant à leurs occupations.
Le boss final est terrés au fond de la salle.
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Les organismes sont des mollusques qui semblent travaillé ensemble.


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[correction en cours ... ]
[Source
]
Hmmm une instance en solo, pourquoi pas, ça changera de l'habituel groupe à former. Plutot une bonne idée je trouve, à ne pas trop répandre dans le jeu quand meme, vu qu'il s'agit d'un mmo, mais vu le cd de 48h, je pense que c'est pas au programme.

très beaux décors en tout cas, reste à voir si les stratégies, les mobs, etc... suivront.
Citation :
Publié par Philidia
Hmmm une instance en solo, pourquoi pas, ça changera de l'habituel groupe à former. Plutot une bonne idée je trouve, à ne pas trop répandre dans le jeu quand meme, vu qu'il s'agit d'un mmo, mais vu le cd de 48h, je pense que c'est pas au programme.
totalement d'accord, heureusement que le cd de 48 heure sauve le tout
Je préfère le principe d'instances solo mais de farming de pièce de Mithril favorisé en groupe que l'inverse.

Merci pour la trad.

Pour le CD de 48 heures, d'ici la 2.0 nombreux seront ceux qui auront 2 perso 50. Pour peu que l'instance prenne 2 heures, t'as vite fait de ne faire que ça si tu le souhaites.

Ce que je trouve un peu bête c'est que même les 55 pourront la faire. Donc ce n'est pas qu'une instance leveling mais bel et bien une instance stuffing (d'ailleurs ça loot du gold dans la vidéo).

Espérons qu'au moins les item dorés seront salvageables ce qui en fera un spot de choix pour obtenir ses pierres d'enchantement.
Une instance où tu peux aoe à volonté sans que personne vienne t'embêter avec un mezz ou autre qu'il faut pas casser?! Yeah les bourrins sont de sortie ! La stratégie c'est pour les lopettes de toutes façons!
Très bonne idée et ça à l'air plutot sympa... du défi solo autre que du bash pur avec récompense.

Maintenant reste à voir comment équilibrer l'instance pour que le défi soit le même avec chacune des classes... Peut etre grace à ces pnj qu'on invoque où peut etre que les caractéristiques des mobs dépendront de la classe. C'est instancié tout est possible.

Il serai bien aussi que le niveau des mobs et des loot dépendent du lvl du perso (51-55).
Une instance solo est une très bonne idée, certaines personnes restent coincées dans l'idée que MMO = jeu groupé forcément mais ce n'est pas le cas. Des activités annexe solo sont de rigueur pour un MMO équilibré et varié. Qui n'a pas tenté des challenge solos pour le fun ou pour ne pas vouloir attendre un groupe ? Qui n'a pas tenté par exemple de soloter les missions en camp élite de Verteron/Altgard qui peuvent se jouer à la ninja par exemple ? Comme d'aller chercher ces bannières Krall ou aller tuer les mumus non élite caché en plein milieu des Mau élites pour leur voler je sais plus quel item de quête

Tant que ça ne deviens pas l'activité principale et unique de 50% de la population, tout ira bien et ça nous fera du changement
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