Problème de freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres chaque haut fait, j'ai des freeze affreux. C'est plus des freeze c'est un mode diapo.

Je reload ui et hop, c'est reparti nickel, jusqu'au prochain haut fait.


J'ai quantité d'addon, ça vient peut être de là, mais avant d'entamer le test de chacun d'entre eux (je sais pas si j'aurai le courage), je voulais savoir si des gens ont le même problème.

Ou si y'a une autre méthode que le reload ui.

Merci pour vos réponses.
Certains addons sont relativement gourmands en bande passante mais de là à freeze ou se retrouver en mode diapo suite au pop du HF...
Effectivement les addons peuvent avoir un effet néfaste sur ton ping ou ton ips mais à ce point... tu les as tous téléchargés ou quoi?

Et en raid 10 ou 25 est ce que tu constates un ralentissement aussi ou c'est vraiment qu'après un HF?
A première vue, ça n'arrive qu'après un HF.
Au moment du HF, j'ai un freeze de 2 ou 3 sec, et après, c'est mode diapo.
/reload ui et ça repart normal.

Vraiment bizarre.
Du coup, c'est difficile de faire des tests, je fais pas des HF à la demande...


Si personne a été confronté à ce cas... ça sens la réinstallation complète (pff, reconfigurer Pitbull, je sais pas si je vais avoir le courage )
Si tu as des UIs relatives aux HFs, decoche-les jusqu'au prochain HF.
Sinon il y a la methode dichotomique :tu decoches la moitie puis la moitie de celle qui fonctionne pas..le principe du juste prix;l'ennuyeux c'est que les HFs ne se declenchent pas a volonte.

Il y a d'autres methodes mais reservees aux programmeurs comme l'entree en mode debug avec trace du prog en cours.
C'est sur qu'on ne fait pas des HF sur demande mais il y en a que l'on peut anticiper genre cuisine pèche des truc insignifiants mais qui peuvent te permettre de réaliser une série de tests...25 poissons - 50 poissons

Sinon tu as toujours le wow repair dans ton fichier world of warcraft mais sache qu'il va te recréer une interface vierge de tout addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés