[Fm en générale] KikooOvers ou perfect ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Dans ce cas la, on peut pas tellement appeler ça un "kikooover perfect". C'est plutôt un très bon item, du genre solo 250 vita 70agi 50fo 25% 300 ini 7cc 10dom. Je ne vois pas ce qu'il y'a de kikoo la dedans.
c'est juste le top quoi, apres faut pouvoir le faire.
Moi je commence plustôt par mettre les cc & doms, ça passe plus simple et ça se perd rarement, ariver a 5 doms 4 cc, je met l'ini/vita.

La tu commence par la force/agi/eau sagesse, tu monte une caracs, et tu met une rune sa, tout en remontant les autres (sauf ini) arriver à 40 force 20 sage et tout parfait (à part l'ini) je la remonte et aucune perte
Citation :
Publié par Qetia
Vous savez, le mieux, c'est le kikooover perfect. C'est un peu plus dur, mais ça existe, sisi.
Le kikoo ne discerne pas les deux type de kikoo over donc je ne voit pas pourquoi ne pas en profiter .
Après pour une utilisation personnel je suis d'accord .
Vous avez déjà test avec des items de la pano CM ? Prendre le jet le moins chère, passer 10 RA ine dessus, le remettre 800.000k/1m plus chère que le prix d'origine et tout ça les yeux fermé ?

Bawai ça marche en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés