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Modification de la description de certains sorts (dégâts), pour plus de clarté.
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#159878
Invité
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#159878 |
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Ziz iz reported
Pour le double affichage il a été apporté plus tard, pour simplifier la lisibilité des sorts pour les personnes pas habituées aux lancers de dés. |
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(Oui, c'est un up, mais utile.)
Juste car ça me tenait à coeur, voici un test réalisé pour vos beaux yeux. Situation : Ennemi : un Poutch'Ingball lvl 75, 0% de résistance partout. Personnage : Ecaflip, 0 int, 9 CC, 3 Do, 23% Do Sort : Topkaj lvl 1, CC 1/50 - EC 1/100 Effet : "Dommages : 8 à 20 (feu)". Effet critique : "Dommages : 12 à 24 (feu)". CC actuel lisible dans la barre des sorts : 1/37. D'après le calculateur DofuX, les dégâts prévus varient en coup normal de 12 à 27, et en CC de 17 à 32. Voilà, vous vous êtes endormis, voici les résultats : ![]() 73 jets : 1 EC, 0 CC, le reste des jets répartis de manière inégale de 15 à 26, sans jet à 19 ni 24. On observe une très forte concentration des jets aux alentours de la moyenne, et une absence de deux jets, peut-être du fait de la trop faible population d'essais. Dans tous les cas, ce fonctionnement n'est pas celui d'un jet de dé "12 à 27" où chaque valeur aurait autant de chances d'apparaître que les autres. Remarquez aussi le 0 CC 1/37 en 73 jets. :3 En définitive, ce n'est pas juste un affichage "spécial", le xDy+z, mais visiblement le fonctionnement réel du sort. Il serait peut-être bon d'en (re-)demander le retour pour Dofus 2.0 au plus vite ! Rtichaude, au rapport. ![]() |
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