|
Bonjour,
J'ai repris War après plus d'un an 1/2 d'absence afin de rejouer mon magus level 20. J'arrive bientot 33 et je me pose des questions concernant son utilité au niveau 40. Je pensais partir sur un template comme celui ci: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8521:568:8511 J'ai l'impression d'être en papier mâché et de faire vraiment des dégâts risibles c'est limite si je fais pas plus de dégâts avec mon sorcier niveau 17 ^^. Je joue magus parce que à mon sens c'est le personnage qui a le plus la classe et que j'aurais aimé joué le rôle d'une saloperie qui fout des dots partout cc etc.... mais si c'est pour être useless au 40 c'est pas la peine que je perde mon temps à le monter 40 et je continuerai mon sorcier ou chaman directement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'utilité du magus au 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'est pas trop tard pour reroll
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
|
Tu n'es pas encore en T4, tu verras ca n'a rien à voir, c'est un autre univers.
Surtout en BG, enfin tu verras bien. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tant que tu n'es pas RR50 (et pas le stuff/team pour jouer aspi/changement) je te conseille d'aller changement à fond et prendre: l'augmentation de portée 25%, le feu indigo, le +15% crit, la M4. Je me passe volontiers du nuage qui est trop contextuel et qui n'attrape que ceux qui veulent bien rester dedans. Mettre le reste des points en destruction pour up la puissance des deux dots single et de l'insta-DD. Ou garder 1 point de plus et tester le nuage, fais-toi ta propre idée. Niveau tactiques : Intel+160, Corps-à-corps car les ennemis ne se tiendrons pas gentiment à distance et qu'il faut miser sur faire gros une fois les cac à portée de danger (pour toi!) et cela fais de beaux dégats avec le feu indigo, puis les tactiques achetées : portée 25% et crit 15%. Si tu te sens fort pour jouer toujours en combat rapproché, tu peux te passer de la portée augmentée et prendre la tactique regen PA (Pas toujours efficace) ou autre à convenance. Au 50, je te conseille la même spé mais au lieu d'investir en destruction, met les point en demonologie et prend la tactique endu, qui est très efficace. Je ne peux pas te conseiller sur un build single mais si cela t'intéressait, il y a de bons post en anglais sur warhammeralliance. NB: rendu vers les 900 intel, il veut mieux commencer à penser à regarder ses PV (viser 7k) et endu (viser au moins 350). Sinon, comme dis liutasil, les BG T4 vont te surprendre. Ciao |
![]() |
|
|
Ha ok je ne savais pas que vous n'y aviez pas accès, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau morale c'est pas géniale le magus.
Un équivalent à ombre dissipé aurait été pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|