Pour bien recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai monter un perso sur le compte d'un ami mais voila qu'il a changer son code et je ne peux plus y jouer.

Je voudrais maintenant creer un compte mais lorsque je veux mettre mon compte a jour(de la version d'essai) uniquement un prix de 14,99 euros est indiqué.

Je voudrais donc savoir ce que j'ai avec ca(le jeu de base ou avec les extentions ?), est ce que j'ai un mois gratuit?

De plus j'aimerais tenter l'aventure du parrainage pour monter plus vite; est ce que je peux etre parainner apres avoir mis mon compte a jour?
Pour la version de base à 15€ tu as donc wow Vanilla (donc sans Burnuig Cruisade et woltk), tu peux donc monter un perso jusqu'au niveau 60.
Et oui tu as un mois gratos.
Citation :
Publié par Mi²z
Pour la version de base à 15€ tu as donc wow Vanilla (donc sans Burnuig Cruisade et woltk), tu peux donc monter un perso jusqu'au niveau 60.
Et oui tu as un mois gratos.
Merci bien

mais si je prend que Vanilla, est ce que je loupe quelque chose jusqu'au lvl 60?

AU niveau des donjons etc???
tu ne peux pas parrainer un compte déjà existant, donc il faut parrainer avant de créer le compte d'essai et donc bien entendu avant de le mettre à jour vers un compte payant.

Pour Wow Vanilla, tu auras accès à tout le contenu vanilla:
Zones 1 à 60, sauf les zones de départ des draeneis, des elfes de sang et des DK.
Toutes les classes sauf le DK et le chaman de l'alliance et le paladin de la horde.
Tu n'auras pas accès au items de BC et LK, ni aux métiers joaillerie et calligraphie

au niveau des donjons tu auras bien entendu accès à tous les donjons lvl 60, mais sache que quasiment plus personne ne les fait de nos jours, donc une fois 60 tu risque de t'ennuyer.

Je te conseille d'acheter le battle chest, qui permet d'avoir wow + BC à un prix un peu plus réduit. Et surtout si tu utilises le parrainage et l'xp triplée, saches qu'en une semaine tu peux avoir un personnage niveau 60.
Jusqu'au niveau 60, tu ne rencontres aucun contenu BC / Wtlk. Le mieux est donc de commencer par Vanilla comme ils te proposent de le faire, et une fois 60 de prolonger avec Burning Crusade. Tu ne sera en rien pénaliser par rapport aux autres.
La seule différence c'est si tu désirais faire un Draeneï.

Tout le contenu 60 et - ; c'est vanilla, donc tu peux y aller.

Bonne découverte !

Edit : Owned par Kaenma.
Citation :
Publié par Meelk
Merci bien

mais si je prend que Vanilla, est ce que je loupe quelque chose jusqu'au lvl 60?

AU niveau des donjons etc???
Bah, tu pourras pas faire d'elfe de sang, ni de draenei, ni de Dk, à part ça, me semble pas qu'il y'ai beaucoup de contenu BC sur Kalimdor et le royaume de l'est, jusqu'au lvl 60 tu rateras pas grand chose.
Merci beaucoup pour vos reponses si rapides.

Mais j'aimerais un peu plus de precision sur le parrainage.

Dois-je choisir un parrain avant de passer en version complete?

Si j'ai bien compris lxp triplé ne peut se faire qu'avec le meme joueur?

Et si oui, le choix du parrain est primordiale selon ces horaires de jeu et des miens?
et à bas les trafiquants auvergnats ?

Pour en revenir au sujet, le parrainage dure tout de même assez longtemps, donc à moins que tu tiennes absolument rush, tu trouveras toujours moyen de t'arranger avec ton parrain sur les horaires.
Citation :
Publié par Kaenma
Tu n'auras pas accès au items de BC et LK, ni aux métiers joaillerie et calligraphie
On doit pouvoir monter la calligraphie avec WoW Vanilla vu qu'il y a des trainer partout.
Ok mais dois attendre de trouver un parrain avant de passer en version complete?

Et si je passe en version complete avant la fin des 10 jours gratuit je profiterais quand meme des jours restants?
Citation :
Publié par Meelk
Ok mais dois attendre de trouver un parrain avant de passer en version complete?

Et si je passe en version complete avant la fin des 10 jours gratuit je profiterais quand meme des jours restants?
oui ça ce cumule.
Citation :
Publié par Meelk

Pour avoir un compte parrainé tu ne pourras pas faire parrainer ton compte d'essai, il faudra en recréer un.

Tu peux évidemment transformer ton compte d'essai en compte payant tout de suite, cela n'enlèvera pas tes 10j gratuits.
Plus exactement ton parrain doit envoyer une demande de parrainage et à partir du mail que tu recevras tu dois créer un compte d'essai.

Ps: Un conseil par expérience, si tu te fais parrainer choisi quelqu'un que tu connais vraiment comme parrain et pas un random jolien/wow'ien.
Citation :
Publié par Evranick
Ps: Un conseil par expérience, si tu te fais parrainer choisi quelqu'un que tu connais vraiment comme parrain et pas un random jolien/wow'ien.
Ca, je dirais que ca dépend de ton facteur chance

Kaenma, super marraine, mais plus dispo pour parrainer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés