Aller à la page... |
l'insertion des objets légendaires dans le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Pour ajouter à ça (et j'aurai dû choisir un autre titre, pour parler des personnages et pas seulement des objets), nombreux ont dû se demander pourquoi Turbine avait semé des tortues géantes dans le Tombeau d'Elendil, autour de Nen Harn et dans le système hydraulique de la Moria.
Récemment, j'ai retrouvé une justification : le monstre Fastitocalon, je cite Citation :
Autre chose, par rapport au scenario du volume 1, livre 8 à 13 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Palantir que Sara chenecoeur emporte sous nos yeux, dans la salle du trône de Mordirith, pour ensuite le conduire à Annúminas, est-ce qu'on sait d'où il vient ? |
![]() |
|
|
Post très intéressant, merci Foradan !
Est-il imaginable d'établir un lien entre les pierres runiques (GdR) et l'oeuvre du professeur Tolkien ? |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
En faisant de bref recherches, j'ai trouvé cette page très intéressante qui nous apprend tout, ou presque, sur l'histoire et l'utilisation de ces runes, le Cirth.
Citation :
Le Gardien des Runes nain prend alors ici toute sa signification. En lisant les descriptions des compétences, traits et pages de livre légendaires du Gardien des Runes dans LoTRO, cette classe est clairement présentée comme étant la maitrise d'un langage, le travail d'une langue et de son alphabet. Si nous lisons attentivement les pages légendaires du GdR, nous comprenons que ces pouvoirs ont été découverts par de grands scribes travaillant intensement ce langage. Ils en ont fait un pouvoir de prédiction, d'incantation des éléments, etc. Bref en se penchant un peu plus sur le sujet on se rend compte que le Gardien des Runes n'est pas plus hors-lore que le Maitre du Savoir ou les cris du Ménéstrel (que la classe soit cheaté ou pas est un tout autre débat). Je rajouterais que pour compléter et crédibiliser davantage cette classe, il aurait fallu implémenter des paroles prononcées par le GdR lors de l'utilisation de ses pouvoirs, puisque le langage et la parole sont les bases même de cette classe, or aucun son ne sort de leur bouche au combat.
Empereur
|
Justement, c'est exactement ce que j'ai dit
![]() les développeurs ont dû chercher des accessoires pour nous les joueurs, même si les héros légendaires ne s'en servent pas^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Il faudrait que je retrouve où c'est dit, parce que la pierre Osgiliath était gigantesque, bien trop grande et lourde pour être portée par un homme seul.
|
![]() |
|
|
Je crois que la réponse que tu cherches est dans les derniers livres du tomes I des ombres d'angmar je crois qu'ils en parlent
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|