Question d'un nouveau sur le jeux et le pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors voila j'ai énormément de temps libre en se moment (chômage...) et les FPS et jeux de stratégie commence a me gavé, donc je pense revenir sur un mmo.

Seulement voila a l'époque ou j'avais jouer a des mmo, le PvE se n'étais pas vraiment ma tasse de thé, bon faut bien up de level et chopper un peu de matos, donc pas le choix, mais disont que je suis un fana de pvp, s'affronter au joueurs j'adore (le vrai pvp pas le PK dans le dos).

Se jeux offre t'il un bon contenu pvp? es-ce du monotouche une fois HL? c'est bien équilibré ou tous on la même classe? etc... tous les détails que vous avez son les bienvenu, j'ai lu quelques sujets, mais sa répond pas vraiment.

Et la questions sur le pvp la plus importante pour moi, a level équivalant sa se joue au mieux équipé? ou vraiment au skill des mecs?

Autres choses, en attendant je vais comme même testé, il dl a l'heure actuel, j'aime jouer en groupe, mais en solo aussi, pour pvp solo (duel), que conseillé vous? le psy a l'air sympa, mais IG sa donne quoi? (avant je jouer DD mage, ou assassin, ou archer)

Voila merci a vous.
A+
Tout à fait d'accord, guerrier c'est fantastique. Psi je te déconseille vivement, c'est super compliqué à jouer et ca sux grave !

Le PvP c'est marrant quand tu es bon. Oui le stuff compte, mais au final ca joue souvent très mal donc bon.
Lol ok merci, mais pour le solo aussi?

Sinon pour mes autres question avez vous des réponses?

J'ai oublié une question, le cash shop aide a quoi? sa déséquilibre le pvp ou pas?
Citation :
Publié par Owin
quelqun ma aidé alors je vais t'aider fait toi un guerrier elfe c'est les meilleurs.
Des barres!

j'ai hâte de te croiser IG, mp Anitsef quand tu seras co
C'est ironique le guerrier elf? ^^

C'est plutôt bien réparti les classes.

Évite de faire tes quêtes en groupe si tu te met à jouer, fait seulement en groupe celle dont tu es obliger, car faire les quêtes à 2 ou + va t'amener à devoir bash les fin de lvl qui suivront... sauf si tu aimes le bash.

Pour le pvp solo je sais pas te dire, certains vont te dire que tel classe est génial et d'autre une autre. Elles se valent toutes pour moi. Le psionique peut être super si tu sais le jouer. La classe à mon gout un peu trop cheat c'est l'archer mais c'est mon avis..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés