Bonjour a tous
Alors voila j'ai énormément de temps libre en se moment (chômage...) et les FPS et jeux de stratégie commence a me gavé, donc je pense revenir sur un mmo.
Seulement voila a l'époque ou j'avais jouer a des mmo, le PvE se n'étais pas vraiment ma tasse de thé, bon faut bien up de level et chopper un peu de matos, donc pas le choix, mais disont que je suis un fana de pvp, s'affronter au joueurs j'adore (le vrai pvp pas le PK dans le dos).
Se jeux offre t'il un bon contenu pvp? es-ce du monotouche une fois HL? c'est bien équilibré ou tous on la même classe? etc... tous les détails que vous avez son les bienvenu, j'ai lu quelques sujets, mais sa répond pas vraiment.
Et la questions sur le pvp la plus importante pour moi, a level équivalant sa se joue au mieux équipé? ou vraiment au skill des mecs?
Autres choses, en attendant je vais comme même testé, il dl a l'heure actuel, j'aime jouer en groupe, mais en solo aussi, pour pvp solo (duel), que conseillé vous? le psy a l'air sympa, mais IG sa donne quoi? (avant je jouer DD mage, ou assassin, ou archer)
Voila merci a vous.
A+
|