[Drops] Vallée de Kurnous

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'aimerais savoir c'est si l'amulette qui transforme en cerf 40% de vitesse en plus et qui était avec l'event La Chasse de Kurnous se lootait à la vallée de kurnous . Et si où? Merci d'avance
Bonjour.

Quelques petites rectifications (en rouge) avant de te répondre.
Citation :
Voila ce que j'aimerais savoir c'est si l'amulette la cape qui transforme en cerf 40% de vitesse en plus et qui était avec l'event La Chasse de Kurnous sauvage se lootait à la vallée de kurnous du chasseur . Et si où? Merci d'avance
Donc comme à l'époque de l'event la cape qui transforme en cerf se loot toujours dans le donjon de la vallée du chasseur (instance T1 uniquement, si vous passez level 12 vous ne pouvez plus y entrer) et plus précisément sur le boss final de l'instance: l'esprit de Kurnous (Wardb indique un drop rate de 22%).

A noter, si tu n'y es pas retourné depuis l'event, que l'instance a était grandement simplifiée (notamment le combat contre le boss final) néanmoins il te faudra toujours, en plus des dps, un tank assez costaud et deux healeur pour la finir sans encombre (peut être que ça passe avec 1 tank + 1 healeur twink à voir).
Desolé pour les fautes sur Kurnous et chasseur mais pour moi qui suis un fana des elfes sylvains je ne fais pas la différence . Le dieu-chasseur étant kurnous... Mais ça préte à confusion donc desolé. Aprés je parlais bien de l'amulette et non de la cape mais je me contenterais de la cape (si elle permet de se transformer méme pendant un combat)
Np pour la confusion Kurnous/chasseur, j'ai juste corrigé pour éviter d'induire en erreur d'autres lecteurs.

Je n'ai pas le souvenir d'une amulette qui permet une transformation, seul la cape permet une transfo instantanée (néanmoins dés que tu te prends le moindre dégât tu te retrouves à nouveau à pied).
[Edit] J'ai retrouvé les récompenses de l'event à l'époque : http://gaarawarrgabs.wordpress.com/2...-item-rewards/.
Par amulette tu entends peut être l'objet de poche?
Dans ce cas là on pouvait effectivement droper un pocket-item qui permettait d'appeler un loup comme pet (uniquement quand on est pas tagué en RvR) par contre je ne crois pas qu'on puisse encore obtenir cet objet dans la vallée du chasseur, c'était une récompense propre à l'event de l'époque.
Citation :
Publié par GoTua
Donc comme à l'époque de l'event la cape qui transforme en cerf se loot toujours dans le donjon de la vallée du chasseur (instance T1 uniquement, si vous passez level 12 vous ne pouvez plus y entrer) et plus précisément sur le boss final de l'instance: l'esprit de Kurnous (Wardb indique un drop rate de 22%).
je reste dubitatif sur le drop rate indiqué, de ma propre expérience une cape est toujours présente en loot, mais une seule pour 6 participants....

Il me semble de plus de mémoire que l'objet est lié a l'utilisation.... mais c'est à confirmer....
Oui j'ai également était étonné par le taux de drop, mais bon Wardb c'est pas non plus super fiable pour ce genre d'info.
Je crois me souvenir avoir entendu une personne en T1 demander à faire une session Vallée du chasseur, à savoir par session il entendait faire l'instance en boucle jusqu'à ce que tout le groupe obtienne la cape (donc probablement faire 6fois l'instance) ce qui à mon avis est faisable en 2h30/3h max.

Sinon c'est un objet lié à l'obtention, tout le problème est là d'ailleurs, si ton perso dépasse le level12 et que tu ne l'as pas, t'es niqué.
Obtenir cette cape c'est devenu un peu le passage obligatoire quand on reroll.

Par contre je me demande s'il est utile d'en avoir plus qu'une... si on a deux capes sont-elles sur timer différent ou commun? Car si c'est timer différent ça vaut le coup de la farmer pour en avoir plusieurs. Si quelqu'un a l'info...
Oui par amulette j'entends amulette de ravage que je croyais obtenu gràce à l'event la chasse sauvage. Mais j'ai du étre induit en erreur par le fait que les quelques personnes qui se transformaient en cerfs l'avaient en pocket... Alors que la cape devait étre dans leur sac. Merci des réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés