Rebellion ou incassable : comment manger une patate sans broncher ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en pvp, un chose est sur, on mange les coups a gogo.

Du coup, je me pose une question :

pour un pvpiste force / const : rébellion ou incassable?
L'un sur la force, l'autre sur la const... laquelle est la meilleur?

Quel sont concrètement leurs différence?
ha dommage ...

tu saurais détailler le fonctionnement de invulnérable? Je ne suis pas sur de bien suivre :/

Il absorbe que des degas au début? moyen comme truc sachant qu'en pvp on passe quasi 100% du temps en combat
rien a voir

Invulnerable propose une protection qui est toujours la même (une soustraction d'une part des dégâts dépendant de la force et du rang, et une division de 30% des dégâts)

Rebéllion est différent dans son mécanisme. C'est un passif qui génère de l'énergie à chaque attaque reçue et qui permet d'ajouter un bonus de résistance cumulable dont l'efficacité de chaque occurrence dépend de la constitution (et qui au final ne fait que diviser les dégâts, ça n'en annule pas une partie).
En dehors des combats, tu as entre 1 et 3 occurrences de l'effet (selon le niveau). En combat, le nombre d'occurrences augmente jusqu'à 8.

Donc au début du combat, Invulnérabilité est au max de son efficacité et est alors plus efficace que Rebéllion. Au fil du combat, Rebéllion devient de plus en plus efficace et réduit plus efficacement les dégâts qu'Invulnérabilité.

Par contre, j'ajouterais que pour un build Force/Constitution Rebéllion fonctionne en synergie avec Enragé qui permet d'augmenter temporairement les dégâts au CàC.
Je joue un de mes perso avec un build Puissance + un peu Electricité donc je passe le plus clair de mon temps au CaC.
A noter que je fait du PvE/PvP avec donc je suis pas full PvP.

Mon perso est lvl 37, au début j'ai testé Invulnérabilité qui est pas trop mal mais qui pour moi à un gros défaut si on est pas un froussard de TP runner.

Certes on encaisse bien mais les PV perdus lors d'un combat sont difficilement récupérable sans un buff vie, une longue pause sans combattre, ou un item de soins.

Du coup j'ai opté après plusieurs testes pour Régénération.
J'encaisse moins bien mais en ayant il me semble que 64 en récupération, je me soigne d'environ 650 pv toutes les 2 secondes, ce qui est pas trop mal.
Donc quand j'en prend plein la poire en me mettant en parade je regagne vite fait les PV perdus.
C'est très pratique en PvE et en PvP aussi.

En contre partie j'ai un peu moins de Force et de Co aprioris, je tourne dans les 170 au lvl 37.
Je test mon perso en invulnérable.
Il est force intel + const. L'avantage de l'intel c'est quand même que plus ça va, et moins c'est cher.
Je suis au cac. FOrce me parait indispensable.

Invulnérable, si on se carapate bien au bon moment, on tombe assez vite a 0 mort sur un utc.
Par contre, avec les pouvoirs que j'ai pris, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de faire force cont + endu

Qu'est ce que vous en pensez?

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Intelligence
Level 13: Super Strength

Powers:
Level 1: Clobber
Level 1: Mighty Leap -- Bull Rush, Crippling Challenge
Level 5: Retaliation -- Punitive Pummeling
Level 5: Acrobatics -- Versatility, Rank 3, Rank 2
Level 8: Gauntlet Chainsaw -- Rank 3, Rank 2
Level 11: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2
Level 14: Shuriken Throw -- Crippling Challenge, Chained Kunai
Level 17: Frag Grenade
Level 20: Unbreakable
Level 23: Haymaker -- Nullifying Punch
Level 26: Demolish
Level 29: Heat Wave
Level 32: Palliate
Level 35: Bountiful Chi Resurgence -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Flight -- Rank 3, Rank 2
Level 38: Bionic Shielding -- Rank 3, Rank 2

Talents:
Level 1: Mechanized
Level 6: Body And Mind
Level 9: Enduring
Level 12: Healthy Mind
Level 15: Mighty
Level 18: Brilliant
Level 21: Physical Conditioning
misère! j'ai tout changé.
Que n'ai je vu ma faute? C'était bâclé.

J'ai changé pour const/intel.
J'ai l'impression pour le moment de moins résister mais a suivre.

Const/intel + recup. Du dps rapide et pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés