Compte ou Compte_EU

Répondre
Partager Rechercher
ton compte _eu si je comprend bien ta question

pour te logguer sur le site mythic ton compte _eu plus mot de pass de connection au jeux

exemple : avant sur goa : pour alfred tartenpion on avait
abonnement atartenpion mot de passe RhUt58YGH
login jeux atartenpion mot de passe jeux NBb45hYU

maintenant pour utiliser ce compte avec mythic ca donne :
login site abonnement atartenpion_eu mot de passe NBb45hYU
login pour jouer atartenpion_eu mot de passe NBb45hYU

je crois que je peux pas mieux expliquer
Y a 2-3 jours, mon abonnement était fini.

J'achete une clé que j'active sur le Compte (sans _EU) et j'arrive à rejouer en tapant le login_EU (par défaut)

Là, je viens de recevoir un mail me disant que compte_EU est fermé...

Je regarde un truc vite fait...

On a donc deux comptes???
un compte (sans _EU) et un compte_EU

je pige plus rien là...

perdu pas forcement mais je pense que ton cas va demander qu'il regarde ca directement dans leur dossiers archive ... je sais pas comment ils appel ca

mais a mon sens un tit coup de tel tu explique poliment ton probleme , ils sont sympa, je pense que le gars va bien t'orienter pour resoudre le truc
Il existe 2 sortes de comptes : un européen et un américain.

Le compte européen comporte désormais le sigle "_eu" pour le différencier du compte américain.

Tu peux très bien jouer sur les 2 comptes mais il te faut alors payer les 2 abonnements.

Dans ton cas, tu as activé une clef sur le compte américain, donc tu dois pouvoir y jouer dessus, mais pas sur l'européen (_eu).
Pour être le plus clair possible ^^

Il existe 2 sortes de comptes : un européen (_eu) et un américain.
Depuis peu, avec le compte européen tu peux accéder aux serveurs américains (comme par exemple Ywain).

Pour jouer tu utilise celui que tu veux vu que maintenant tu accèdes à tous les serveurs depuis les 2 comptes.
Je vais pas ouvrir un topic pour ma question a la con, tout fonctionne chez moi (reste à réencoder mes macros) le seul truc, a chaque fois que je souhaite me log, je dois me taper toutes les MaJ... tout le temps, je ne comprends pas pourquoi
En combien de temps Nhow' ?
Parce qu'il y a a chaque fois un chargement quand tu lance le client daoc, sur mon fixe ça va super vite, sur le portable ça doit prendre 30sec/1min.
Citation :
Publié par Nhow'
Je vais pas ouvrir un topic pour ma question a la con, tout fonctionne chez moi (reste à réencoder mes macros) le seul truc, a chaque fois que je souhaite me log, je dois me taper toutes les MaJ... tout le temps, je ne comprends pas pourquoi
Vérifie que tout ton répertoire DAOC ne contient pas de fichiers/repertoires en lecture seule. Tu utilises le client EU ou le client US ?
Hmm, est-ce que c'est véritablement une MAJ, avec un taux de téléchargement ou est-ce que c'est une simple vérif des fichiers présents dans ton répertoire DAOC ? Car si c'est la 2e réponse, j'ai la meme chose, ca me prend meme pas 5sec a vérifier les fichiers de mon repertoire DAOC_US
Citation :
Publié par Nhow'
Il check et après il télécharge 196mo de fichiers MaJ. (27k fichiers)
Salutations,j'ai aussi ce problème:téléchargement de maj systématique,ça prend 20 minutes environ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés