Réunion autour du SH entre les joueurs et Sylfaen lors de l'AC5

Répondre
Partager Rechercher
Et qui se reculotte ?

*hum*

Sinon je suis de plus en plus satisfait de la reconnaissance du Serveur Héroïque, ne serait-ce par rapport aux autres serveurs qui ont tendance à nous oublier. Et je tire ma révérence à Sylfaen, qui fait un travail fabuleux quand même ... Ça me donnerait presque envie de m'y remettre !
Citation :
Publié par Zeti
C'est chasse gardée.

http://img101.imageshack.us/img101/3115/ade.png
Rofl

Sinon pour cet entrevu, c'est assez cool d'avoir un petit comité pour le héroïque. Espérons qu'il restera actif pour le bien être du serveur.
Pense : Cela me fait pensé à Harry Potter et l'ordre du Phénix huhu.
Hum.. En fait j'ai échappé à toutes les photos lors de la convention. Je resterais à jamais un pseudonyme sans tête (enfin pour ceux qui ne m'ont pas rencontré lors de la convention).

Ni mes amis, ni les joueurs du serveur héroïque, ni les journalistes que je connaissais ont pensé à me prendre en photo...

Enfin tout ça pour dire que sur la photo il n'y a pas tous les joueurs du serveur héroïque qui furent présent lors de la convention.

Bontiv
Quelle deuxième photo ? Quelle fille ? Comment ça retirée du lot ? Quoi quoi quoi ? !!!
D'où je me reculotte ?! Quoi chasse gardée ?
Mais revenons-en au sujet ! le SH, la convention, les bannissements, la modération, Sylfaen...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je suis l'icône du SH ! ça vous dérange ?

http://img683.imageshack.us/img683/2969/odile.jpg

Odile, What else ?
Citation :
Publié par Milky/F-4
C'est les sac premium, plutôt moches je trouve d'ailleurs.
Le mien (qui viens de Narzaal, merci a lui encore) je l'ai offert a ma mère...

Mais phoque koa, je ne suis sur aucune photo, et ca se voit tellement ca manque de beau gosses sur ces photos!

Sinon j'ai bien aimé, la bas c'etait plutot tout le monde il beau tout le monde il est gentil, ca change du serveur.

Mais j'ai beaucoup aimé Zeti et son aversion totale et sans limite pour les mules a slip
Citation :
Publié par bontiv
sectionnement des tricheurs
Ouch, les pauvres méritent-ils vraiment ça?
Citation :
Publié par Loussy
Compte rendu de Sylfaen sur le devblog

Et oh bonne nouvelle, tout un paragraphe rien que pour nous. On est bien chouchouté pour le coup.

Bannissement des tricheurs !
La photo ma effrayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés