Sentiment de jeu "bancal"

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je voulais juste savoir,est ce que par la suite le jeu est un peu plus attrayant qu'au tout début ? u_u

Je suis heal level 9,et mise à part enchainer 3 sorts sur des mobs et attendre debout tranquillement que ma barre de mana remonte,je fais pas grand chose d'autres... totu en fesant les quêtes bien sûr.

Enfin bref, pour l'instant je m'y ennuie,des fois je mets 15 sec à tuer un mob,des fois quasiment 1 minutes,avec des sorts qui font des DD ( ou des heals) + que aléatoire au niveau des chiffres!

Est ce que ca change par la suite le style de jeu ?
Non, ce jeu est nul, tu ne peux même pas OS tout ce que tu croises, et tu dois même cliquer ou appuyer sur une touche pour loot. Quel scandale.

Sinon un jour ça vous dit pas de stop whine à tout va pour le moindre truc qui est pas easymod made in @WoW ?

C'est plus que gonflant cette génération de "joueurs" (lol) qui se plaignent quand la bouffe est pas pré-mâchée. Oui, ta mana se vide, oui faut regen, oui les stats comptent dans ton calcul de dégâts. C'est comme ça partout en même temps. Et encore, le jour ou Allods sera un jeu compliqué, on en reparlera.

Enfin bref, oui, ça change par la suite, en tout cas pour les dégâts. La mana, c'est jamais unlimited.
Ce n'est pas au level 9 que tu va comprendre les mécanismes du jeu et que tu pourras mettre eu point une tactique avec 3 sorts.
Je dirai que le jeu prend vraiment tout son sens au level 20+, lorsque tu commences à avoir une barre de sorts conséquente. Tu peux alors élaborer des stratégies sympathiques.
D'ailleurs, la phase 1->20 est pour moi beaucoup plus une phase d'apprentissage du gameplay d'allods, et pas tellement du gameplay de ta classe. Enfin si, mais très peu. Cette phase t'apprend donc la réput, comment gérer ta lassitude, etc etc.
Alors oui, ça peut sembler long, mais j'ai pas encore eu cette impression de trop grande répétition de jeu. Enfin pas particulièrement.
Le principe de combat d'Allods est assez similaire aux autres MMORPG, même si il n'y a pas d'attaque automatique, et qu'il faut enchainer certaines tactiques pour que d'autres soient efficaces (oui dans WoW, l'attaque se fait toute seule, et pas besoin de trop réflechir : on prend ce qui frappe le plus fort et puis après on fait la seconde attaque, etc.).

A partir du lvl 10, tu as les 3 arbres de talents supplémentaires qui apparaissent qui obligent à se creuser les méninges pour perfectionner son personnage.
Et puis il y a un tas de quêtes assez complexes (enfin...plus que juste tuer des mobs).

Le jeu est de plus en plus intéressant au fur et à mesure des lvl, mais tu peux très bien jouer un personnage qui n'utilise que 4 ou 5 techniques en combat au lvl40... ou 15.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Non, ce jeu est nul, tu ne peux même pas OS tout ce que tu croises, et tu dois même cliquer ou appuyer sur une touche pour loot. Quel scandale.
C'est quoi la classe la plus forte stp ???
Je veux gagner le pvp c'est quoi pour tout tuer ?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé plz répondez mes questions.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
C'est plus que gonflant cette génération de "joueurs" (lol) qui se plaignent quand la bouffe est pas pré-mâchée. Oui, ta mana se vide, oui faut regen, oui les stats comptent dans ton calcul de dégâts. C'est comme ça partout en même temps. Et encore, le jour ou Allods sera un jeu compliqué, on en reparlera.

Enfin bref, oui, ça change par la suite, en tout cas pour les dégâts. La mana, c'est jamais unlimited.
Sinon la seule chose que je trouve vraie à souligner sur le topic c'est le côté "trou" de certains moments en combat.
Comme on attend la regen de l'énergie (plus souvent que mana) ou la fin du CD des sorts on a des blancs dans les combats qui semblent interminables, un petit côté à améliorer au niveau de la dynamique des combats selon moi.
On peut aussi remarquer de gros écarts entre les jets max et les mini (je tape de 7 à 5XX perso) qui peuvent dérouter les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par ChatMellow
On peut aussi remarquer de gros écarts entre les jets max et les mini (je tape de 7 à 5XX perso) qui peuvent dérouter les nouveaux joueurs.
Go up ta chance
merci pour les réponses détaillées,je ne me fais donc pas de soucis pour le reste

pour le reste et la méchanceté gratuite,franchement perdre son temps à regarder ou je post sur ce forum... lol il y en a qui ont vraiment rien d'autres à f...
J'ai trouvé que le gameplay commençait a devenir intéressant à partir du level 15, ou on sent vraiment les erreurs qu'on fait dans sa progression.
Mauvais rubis, mauvais talent dépensé, et on le sent bien, avoir la main comme ça sur son perso est trés rafraichissant je trouve.

PS : pense a faire tes stuffs de réputation, ça change vraiment la donne au niveau de l'équilibre de tes stats.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai trouvé que le gameplay commençait a devenir intéressant à partir du level 15, ou on sent vraiment les erreurs qu'on fait dans sa progression.
Mauvais rubis, mauvais talent dépensé, et on le sent bien, avoir la main comme ça sur son perso est trés rafraichissant je trouve.
C'est vrai que le nombre de possibilités est assez impressionnantes, par contre pour modifier et tester des talents du moins en cours de leveling il faut passer par le CS si j'ai bien tout compris, c'est un peu frustrant mais bon ça doit un peu être fait exprès, il faut donc être prudent et bien réfléchir ça change
Citation :
Publié par Italic
C'est vrai que le nombre de possibilités est assez impressionnantes, par contre pour modifier et tester des talents du moins en cours de leveling il faut passer par le CS si j'ai bien tout compris, c'est un peu frustrant mais bon ça doit un peu être fait exprès, il faut donc être prudent et bien réfléchir ça change
Ça va, je ne trouve pas le leveling trop chiant et trop lent. La différence entre tes choix de ruby se sent vraiment une fois que tu commences le pvp je trouve.

Ce système de "build" est le système qui m'a en fait donné l'envie de jouer à Allods (j'avais joué en CBT et avais trouvé ça joli mais ça ne m'a pas suffi pour continuer).
Quand j'ai retenté l'expérience en bêta ouverte, j'ai découvert les rubys et j'ai passé beaucoup de temps sur la calculateur de talents, à la compréhension de ma classe, c'est ça que j'aime dans les mmo. Mais la personnalisation par build ne sera jamais aussi aboutie que dans GW...
Citation :
Publié par nounourxp
Go up ta chance
Go surveiller les stuff que je mets surtout car j'y vais à l'arrache pour l'instant.
J'entre dans la vraie prise en main du perso petit à petit en quittant la phase de leveling chiant BL.
Qu'est-ce qu'il est cruel ce Yaourt alors :s


Aller moi aussi j'vais créer un poste @ Bonjour, je suis niveau 1 et je trouve que c'est un jeu de merde, est-ce que ca s'arrange par la suite ?


Cya in the pathetic noobs world !
Citation :
Publié par Azanulbizar
il y a un tuto disponible quelque part qui parle des builds en rubis et autres? comme les réputations par exemple. Même si je suis que niveau 9,j'avoue ne pas avoir encore tout compris sur le système de allods

Non , j'ai pas vu de tuto pour le moment ...

En fait , a partir du niveau 10 , a chaque niveau ,tu pourra acheter un rubis ( ca commence a 1 PO le rubis , et ca monte , donc prévoit de la tune ^^ ) et tu pourra le mettre dans 3 tableaux différents ..

Pour pouvoir accès a un bonus avec les rubis , il faut que t'aie une case adjacente coloré ( ou t'a investi un rubis donc , ou ta 1ère case ... ) Car les spécialisations de rubis sont les 3 premiers sorts que t'a ( du niveau 1 a 3 ou 4) , donc rodeur , t'a une barre Tir Stable , une autre , Camouflage ,et la dernière Feinte si j'me souviens bien ^^

Donc a toi de mettre ton rubis ou tu le sens , mais évite de te planter , j'ai été obligé de reset mon perso lvl 14 car j'avais mal monté les talents ....

Pour la réput, certaines quêtes t'en filent , mais pour arriver a 25 000 au niveau demandé ( 10 par exemple pour novo ) , tu devra faire des quêtes répétables ...

C'est long ( et encore ,ca va , a 1 000 réput par quête ... ) Mais ca va être primordial pour pouvoir profiter du jeu , car le stuff réput est a bas level le meilleur stuff du jeu

si tu veux quelques précision ( car oui , j'ai jamais passé le lvl 14 , donc je peux pas non plus répondre a tout ... ) , MP moi ^^
Citation :
Publié par Kitor
Tu verra Tohu au niveau 2 c'est déjà beaucoup plus dur
Oh noes !!

Bon bah j'arrête, en plus communauté de merde et tout, bon, c'est tout pourri Allods, j'vous hais tous, bye !





Je stigmatise, mais chaque semaine, on a 3 ou 4 postes du style. Les forums JoL les plus contestés sont ceux qui ont laissé le médiocrité s'y installer sans fusionner les postes de ce types avec les questions de débutant, et avec l'absence d'intervention face aux questions trop récurrentes.
Shérif, fais moi peur !
Pour la mana ya un sort génial pour clerc/prêtre : prière apaisante, à prendre absolument.
Pour les builds, il y a tout ce que tu cherches sur le forum officiel.
Globalement mon perso (un clerc 17) commence à se démerder beaucoup mieux, à mesure ou je monte plus ma perception (beaucoup moins de resist, surtout sur mon unique sort de heal pour l'instant).

Après pour l'instant le jeu n'est pas très "enthousiasmant" en ce qui me concerne pour le moment, je fais mes quêtes, pas très difficile de trouver du monde pour tuer qq mobs élites (une des communautés des plus sympas en MMO que je connais, du moins à mon niveau).... mais je sais pas, il manque quelque chose, chais pas quoi mais bien que j'aime bien, je ne me suis pas (encore) passionné come sur d'autres titres (comme wow pendant longtemps, Aion au début... par ex).
En même temps c'est normal que les gens doutent, en général t'as pas trop envie de monter un perso pendant plusieurs mois pour te rendre compte au final que la communauté est merdique, que le end game est vide et/ou que les serveurs sont vides. Quand je prévois de commencer un nouveau MMO, je me renseigne toujours avant, y'a pas de mal à ça.
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