Leveling Tortage plus rapide ou mémoire défaillante ?

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

Juste une question par simple curiosité, j'ai joué à AOC de la prerelease à octobre 2008, j'ai pris un trial cette semaine juste pour regoûter le bousin et décider si j'ai envie de relancer mon abo principal. J'ai la sensation que les quêtes de Tortage ont sensiblement été modifiées et notamment la quête de nuit avec Mithrelle, j'ai par ailleurs la sensation de leveler plus vite. A titre d'exemple, j'ai le souvenir d'avoir toujours eu, à l'époque, 2 levels de retard au moment ou l'on me demandait d'aller voir un pnj au level 10 et là ! : direct level 11 en faisant juste juste la quête nocturne jusqu'au meurtre de Renton.

Changements depuis la release ou effets secondaires du combo alzheimer + Bibine?
Vi mais j'avais pratiquement tout testé lors d'une espèce de fausse béta limitée au level 13 pour les abonnés fileplanet. (Oublié de le mentionner dans mon post plus haut).
J'ai eu cette impression aussi sur un compte de test 7 jours.
J'ai ré-ouvert mon compte principal et finalement c'est pareil. Je crois que çà dépends de la classe. Pour info avec un démo, je suis arrivé au lvl 18 en 2 jours et en prenant de grosses pauses. On doit pouvoir le faire en quelques heures de jeu soutenues et en optimisant les aller-retours entre les principaux lieux de quêtes.
Mais la quête de nuit seule permet d'arriver au niveau 10 très très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés