[Guilde] Les merveilleuses cités d'or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir cher joueurs du SH

Voilà, après plusieurs mois de recrutement fermé, la guilde relance les inscriptions.

Pour l'instant le recrutement se fait sur le forum : http://marvelouscitygold.forumactif.com/index.htm

Bon le forum est pas très beau, d'un coté je l'ai commencé hier, et je suis un peu débutant

Un petit résumé de la guilde :

On est actuellement 3actif dans la guilde, dont 2 qui font du pvm, et 1(le meneur) qui s'occupe de ses dindes, métiers, le reste ayant peu à peu déserté la guilde pour diverses raisons.

La guilde est lvl 52, nous ne faisons que du pvm (d'un coté, le pvp ne vaux pas encore le coup il faut l'avouer)
Un niveau 50 minimum est demandé pour le début, bon le reste c'est indiqué sur le forum

A bientôt

ps: si vous connaissez quelque choses aux forum, et que vous pouvez m'apporter votre aide je suis tout ouïe

J'effectue un petit complément par rapport à la contribution d'ylum.

Notre guilde recherche principalement des personnes sérieuses et désirant s'investir sur un projet à moyen et /ou long terme.

La constitution d'une team complète serait un des objectifs premiers.

Les artisans sont aussi les bienvenus, nous en possédons déjà un certain nombre. Nous apprécions l'entraide donc à prioris pas de barrière particulière de niveau (métier/persos) du moment que la démarche est réfléchie .
L'élevage est réservé au meneur, aucune autres personnes( ont ses déjà fait avoir par un certain osa dont je ne citerais pas le nom) ne peuvent élevés, par contre vous pouvez l'utiliser pour mettre vos dindes.
Non car j'avais stop l'élevage et je cherche une guilde de confiance ou élever tranquillement sans histoire et en toutes convivialité.
Après c'est sur il faut un cercle de confiance entre éleveur.