|
Bonjour, bonsoir cher joueurs du SH
Voilà, après plusieurs mois de recrutement fermé, la guilde relance les inscriptions.
Pour l'instant le recrutement se fait sur le forum : http://marvelouscitygold.forumactif.com/index.htm Bon le forum est pas très beau, d'un coté je l'ai commencé hier, et je suis un peu débutant ![]() Un petit résumé de la guilde : On est actuellement 3actif dans la guilde, dont 2 qui font du pvm, et 1(le meneur) qui s'occupe de ses dindes, métiers, le reste ayant peu à peu déserté la guilde pour diverses raisons. La guilde est lvl 52, nous ne faisons que du pvm (d'un coté, le pvp ne vaux pas encore le coup il faut l'avouer) Un niveau 50 minimum est demandé pour le début, bon le reste c'est indiqué sur le forum ![]() A bientôt ![]() ps: si vous connaissez quelque choses aux forum, et que vous pouvez m'apporter votre aide je suis tout ouïe ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les merveilleuses cités d'or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance Esteban
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à toi pour relancer ta guilde. Ca serait dommage qu'elle disparaisse, c'est une chouette guilde.
|
![]() |
|
|
Bonne chance, votre guilde n'a pas un blason bleu et jaune par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui en effet
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous prenez aussi les éleveurs ?
Si le perso est +50 bien entendu |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne chance pour votre guilde,j'y étais il y a assez longtemps et je peux dire qu'elle est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde. Connaisans mentol, je peu affirmer que ce sont des bons gars
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et oui, on adore tuer les artisans de bonta, c'est top fun !
Ironie inside ![]() |
![]() |
|
|
Il y avais une époque où, il y avait une maison de votre guilde atelier forgemagie de bonta. Même que des PK démons s'y cachaient
![]() |
![]() |
|
|
mon costu s'en souvient malheureusement, en tout cas bienvenu dans mes rêves Trines, on est deux à halluciner...
|
![]() |
|
|
Edit : Autant pour moi alors
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Cette guilde date de perpette omg, bein bon relancement
![]() |
![]() |
|
Rys - Crocoburio |
Trouver plus de messages par Rys - Crocoburio |
|
Enfin, ça sert a rien de revenir sur une histoire de longue dates.
Sinon, bonne chance pour relancé votre guilde. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|