[Guilde] Les merveilleuses cités d'or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir cher joueurs du SH

Voilà, après plusieurs mois de recrutement fermé, la guilde relance les inscriptions.

Pour l'instant le recrutement se fait sur le forum : http://marvelouscitygold.forumactif.com/index.htm

Bon le forum est pas très beau, d'un coté je l'ai commencé hier, et je suis un peu débutant

Un petit résumé de la guilde :

On est actuellement 3actif dans la guilde, dont 2 qui font du pvm, et 1(le meneur) qui s'occupe de ses dindes, métiers, le reste ayant peu à peu déserté la guilde pour diverses raisons.

La guilde est lvl 52, nous ne faisons que du pvm (d'un coté, le pvp ne vaux pas encore le coup il faut l'avouer)
Un niveau 50 minimum est demandé pour le début, bon le reste c'est indiqué sur le forum

A bientôt

ps: si vous connaissez quelque choses aux forum, et que vous pouvez m'apporter votre aide je suis tout ouïe

J'effectue un petit complément par rapport à la contribution d'ylum.

Notre guilde recherche principalement des personnes sérieuses et désirant s'investir sur un projet à moyen et /ou long terme.

La constitution d'une team complète serait un des objectifs premiers.

Les artisans sont aussi les bienvenus, nous en possédons déjà un certain nombre. Nous apprécions l'entraide donc à prioris pas de barrière particulière de niveau (métier/persos) du moment que la démarche est réfléchie .
L'élevage est réservé au meneur, aucune autres personnes( ont ses déjà fait avoir par un certain osa dont je ne citerais pas le nom) ne peuvent élevés, par contre vous pouvez l'utiliser pour mettre vos dindes.
Non car j'avais stop l'élevage et je cherche une guilde de confiance ou élever tranquillement sans histoire et en toutes convivialité.
Après c'est sur il faut un cercle de confiance entre éleveur.
Après si Mentol est toujours parmi vous il pourra vous dire que je suis de confiance " se rappel quand il a tout perdu niveau élevage et le moment ou je lui ai donné gratuitement de quoi repartir de se coter là.

Eleektrisa
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
bons gars = tueurs d'artisans en boucle à bonta?

edit: j'ai pas de screen pour appuyer ma "connerie" Ylum, mais ne me dit pas que vos guildeux démons qui sortent de votre (vos?) maisons au alentours de l'atelier de forgemagie de Bonta, ont pour seul motivation la protection de ceux-ci...
pour avoir perdu quelques artisans, je t'assure que je me souviens de ta guilde

(c'est le matin j'ai posté ça nimporte comment sry)
Alors désolé de te décevoir Oizo, mais tu doit confondre, ou alors tu as des vision.

Nous ne possédons aucune maison à bonta,
nous n'avons aucune mules démon, et de plus, n'agressons personne puisque aucune membres de fait de pvp.

Je te prierai donc, d'arrêter de raconter tes rêves les plus étranges, et de bien vérifier tes sources la prochaine fois que tu voudras t'attaquer à une guilde(ou alors d'avoir des preuves)

Merci.
Citation :
Publié par Ylum
Je te prierai donc, d'arrêter de raconter tes rêves les plus étranges, et de bien vérifier tes sources la prochaine fois que tu voudras t'attaquer à une guilde(ou alors d'avoir des preuves)

Merci.
mon costu s'en souvient malheureusement, en tout cas bienvenu dans mes rêves Trines, on est deux à halluciner...
C'est bien gentil de dire "avant, il y a une époque", mais la on parle de maintenant.

La guilde recrute, ne fait pas de pk n'y de pvp, alors vos petites histoires de je ne sais combien de temps (plus de 5mois puisque quand je suis rentré dans la guilde, il n'y avais déjà pas de maison bonta) n'ont rien à faire sur ce topic, et si l'envie de parler de choses passé sur la guilde vous prend, je suis libre en mp.
Désolé oizo de t'avoir faire passer pour un menteur, j'ai eu la confirmation de kullkyre comme quoi, il y a longtemps, un membres (aujourd'hui banni de la guilde) possédais une maison à bonta, mais seul lui agressait.

Mais bon, je vois pas l'utilité que tu as de venir parler d'une histoire qui date, sachant que, de toute manière, quasiment toutes les guildes ont eux un membre qui n'obéissait pas aux règles, et si notre intention était d'agresser, ca serai marqué.
Citation :
Publié par Ylum
Désolé oizo de t'avoir faire passer pour un menteur, j'ai eu la confirmation de kullkyre comme quoi, il y a longtemps, un membres (aujourd'hui banni de la guilde) possédais une maison à bonta, mais seul lui agressait.
j'ai pas dit que ça c'était passé hier, mais à l'époque votre guilde était souvent visible autour de l'atelier, et c'est l'image que j'ai. Notre beau artisan Froment en est mort et ça nous a marqué, j'ai pas retrouvé les pseudos de vos guildeux, vous avez de la chance
Un seul perso a fait du pvp chez nous et il n'est plus là actuellement. La maison lui appartenait et malheureusement nous ne pouvons pas toujours gérer ce que chacun fait de son côté. Désolé pour ton artisan.

Tu généralises à partir d'un cas, c'est un peu dommage. Notre guilde n'a jamais agressé des artisans avec ce joueur.
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, étant moi même ainsi que d'autre dans la guilde tournés vers l'artisanat, pour ne pas totalement mentir.

première remarque: nous savions que la personne avait se genre de hobby, nous avons d'ailleurs déconseillé à la personne de la faire.

deuxième remarque: je ne savais pas jusqu'à ton post qu'il avait agressé des artisans, sinon il aurait était ban immédiatement

troisième remarque: je m'excuse platement pour le préjudice que cela t'a causé.

quatrième remarque: le discours est toujours constructif et mp d'autre membres peut souvent apprendre des choses. Car rare sont les personnes omniscientes.

De plus même si ce n'est pas une excuse, la personne nous a dit agresser des personnages avec des personnages non guildés car nous étions contre et ne désirions pas écorner notre image. Malheuresement j'ai faillis à cette tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés