Et oui encore
Voilà, je reviens à mi-temps sur Aoc pour accompagner des amis qui jouent en duo (du coup avec moi ça ferait un trio ^^) sur le serveur Stygia.
Les personnages de mes potes sont : un Templier Noir et un Chaman de l'Ours (niveau 45 à peu près).
En temps normal j'aurais testé plusieurs classes avant de me décider, tout seul sans vous embêter, mais là je compte créer mon personnage directement niveau 50 donc j'ai pas envie de me vautrer dans le choix de la classe
Je me disais qu'avec le couple DT+Chamy, le mieux serait ptet de prendre un dps pur ou éventuellement un personnage plus hybride. Sachant que je ne souhaite pas faire de nécro, ni d'éclaireur (j'en ai un niv 62 sur Ishtar que je rapatrierai au besoin). Idem pour le barbare, c'est pas une classe qui m'attire a priori.
Du coup mon choix oscillait entre :
-
Assassin : apparemment il remplit enfin son rôle de dps monocible, il fufute (ce qui est ptet pas mal sur un serveur full pvp ^^) et, considération accessoire mais quand même, ça a l'air d'être une classe assez pénible à monter en solo, donc 50 niveaux d'offerts, c'est un beau cadeau

-
Conquérant : pas un dps pur mais, à ce qu'on m'a dit, il est assez correct avec une 2 mains, il aoe, il peut rez, debuff, buff etc... Bref un perso un peu plus polyvalent mais qui pourrait bien se compléter avec un tank et un semi heal.
-
Démonologue : pas trop de surprise, apparemment ça tape fort et de loin, mais je connais pas plus que ça. Disons qu'en termes de gameplay, j'aime pas trop le monotouche (mais patapé, je connais pas la classe, je me demande juste si c'est un minimum intéressant à jouer ^^)
Voilà, c'est grosso modo les 3 parmi lesquels j'hésite, mais si vous pensez qu'un Tos ou un HoX, voire un PoM serait mieux adapté dans ce micro groupe, j'attends vos conseils avisés
Merci de m'avoir lu !