Estimation Maison à Bonta

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant perdu un peu le cours des valeurs des maisons, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre un maison à Bonta.

Caractéristiques :

Située en -36/-52.
2 coffres.

Je l'ai mise actuellement à 3 millions (prix de d'achat de la maison, et pour pas être perdant)

En attendant vos conseils, bon jeu.
A mon avis : Le prix d'achat, voire moins d'ailleurs.
La 2.0 arrive, avec elle de nombreux soucis sur les maisons, que ça soit des déplacements de maisons, des pertes de coffres, des suppressions de maisons pures et simples (Et ouais, la 2.0 est bien sur une version finalisée, y'a plus de gros bugs, on le voit tous.).
En plus de cela, d'ici trèeeees peu de temps, nous allons avoir frigost, de nouvelles maisons donc, donc pour la revendre, tu vas devoir t'accrocher ou jouer sur le manque de renseignements de quelqu'un.

Une maison de deux coffres pour 3m, alors que l'on ne sait même pas ou elle va atterrir le 4 mai, je suis pas certaine que ça parte...
M'enfin pas plus de 3m en tout cas, j'aurais plus tablé sur du 2.5m perso.
Tu joues sur Menalt Nano !!!!
Bref, prix d'achat aussi, comme dit précédemment la 2.0 amène avec elle de nouvelles maisons et enclos.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewin
ça fait longtemps que c'est comme ça.
Hello,
on peut toujours se téléporter dans sa maison même si on est de l'alignement ennemi
C'est pour ça qu'en tant que fervent brakmarien j'ai une jolie maison à Bonta pour aller chasser dans le gigantesque poulailler de Bonta

A+

Good Game All
__________________
Citation :
Publié par tombdigger
Y a même une maj qui arrive qui interdit les gens de l'alignement opposés de s'y téléporter. On va donc avoir droit à une restriction du nombre d'acheteurs potentiels.
Ceci ne sera appliqué uniquement sur Oto Mustam, le serveur héroïque. (http://devblog.dofus.com/fr/billets/...-venir-sh.html). Au temps pour moi. ^^
Post
Un temps de temps avant la MAJ sur Potions
Citation :
Devblog :
Restriction sur l'utilisation des objets de déplacement :
L'utilisation de potions de foyer ou d'enclos vers une cité d'alignement ennemie sera interdite afin d'empêcher certains personnages d'infiltrer des zones ennemies sans prendre le moindre risque.
Cette modification impactera les serveurs classiques et le Serveur Héroïque
Juste pour dire que là ils utilisent bien du futur et donc avant que ça soit mis en place, je pourrais je pense encore profiter de ma maison plusieurs mois

Ce qui fait que la maison estimée ne perds pas trop de valeur à cause de ça AMHA.

Je dis plusieurs mois suite au très gros EPIC FAIL d'Ankama d'aujourd'hui.

C'est bien dommage j'aurais aimé 2.0 plus tôt sur Menalt...

GOOD GAME All
__________________
Également. Gros fail en effet, mais je ne pense pas qu'on en aura pour "plusieurs mois" ... Dans le sens 4-5 mois, si c'est comme ça que tu l'entends. 1 mois, 1 mois et demi grand maxi. L'avenir nous le dira.

Et en effet, ce n'est pas encore effectif sur les serveurs 2.0, donc aucune perte de valeur, comme tu l'as dit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés