[Wiki] Trip Hop - Downtempo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai commande un tee sur le site de Tycho y'a 1 mois mais j'attends toujours

Sinon voici un petit morceau du dernier album de Phantogram, un groupe que j'affectionne beaucoup.
Dur de les ranger dans une catégorie mais je partage parce-que j'aime

Merci pour les sons que vous continuez à mettre, j'ai moins le temps de fouiller les tréfonds de youtube par moi même depuis que je suis plus au chômage
Bon toujours quelques petites découvertes par-ci par là :

Et rien à voir mais j'ai vu que le nouvel EP de Danger était annoncé pour le 28 Avril Madj, je suis tellement hypé
Aaaah, j'ai enfin finis le jeu Dust, et j'ai même trouvé la chanson qu'on peu entendre dans le sanctuaire et dans les oreilles des amis Hyperduck qu'on délivre pendant le jeu et qui m'avais pas mal intrigué (vu qu'on l'entend à travers son casque).

Donc la chanson est issu de l'ost du jeu, dans un délire assez différent de cette piste :
http://hyperduck.bandcamp.com/album/...nal-soundtrack
http://hyperduck.bandcamp.com/track/glick-16

Elle pète bien, je lui trouve un petit côté Trip Hop / Glitch

Je sais pas si Blazo à déjà été posté par ici, mais c'est du très très bon hip hop / trip hop jazzy. Écoutez les deux albums "Colors of Jazz" si vous ne connaissez pas, en terme de qualité je le met largement au même niveau qu'un Nujabes, je les écoutes en boucle perso.

Je prétend pas le contraire, je parle simplement de la qualité musicale, pas du talent du bonhomme.

Suffit d'écouter Little Piano par exemple pour comprendre qu'on est typiquement dans les mêmes inspirations, dont Nujabes & co font probablement parti, y a aucun doute.
En revanche un Nomak ou un Uyama Hiroto - qui viennent tout les deux de la maison d'édition que Nujabes avait monté - j'ai plus de mal à les écouter en boucle que Blazo, c'est juste en ça que je parle de qualité des morceaux de Blazo à peu prêt équivalente à celle de Nujabes (que je peux aussi écouter des heures durant sans jamais être lassé).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés