Launcher défaillant !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde !

Aillant chercher sur pas mal de forum une réponse a mon problème, je me décide a poster chez vous !

Alors mon luncher démarre correctement, lance un petit Dl qui s'arrête systématiquement a 49% avec un plantage qui le ferme sans messages d'erreurs ni quoi que ce soit d'autres ..

SI qui que ce soit peut m'aider je ne dis pas non ^^ merkii
Citation :
Publié par History
Le launcher n'étant que téléchargeable en ayant un compte Béta, NDA BREAK, tu as la réponse sur le forum officiel du jeu dans la section problème technique !
T'es bien gentil mais j'y ai passer pas mal de temps a essayer de décrypter l'anglais mais vus le nombre de termes techniques j'y ai pas compris grand choses !
Je viens encore d'y passer un ptit moment, vus que la solutions est quant même sous mes yeux mais sans succès ..
Si ca te dérange pas pourrais-tu me mettre le lien du topic je me débrouille pour la suite promis ^^


Edit: Ok c'est bon je viens de trouver le problème sur le site apres moultes recherches !
C'etais lier au programe PhysX en fait la version qu'ils donne n'est pas la bonne il faut telecharger la 09.10.0129 !

Dsl du dérangement merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés