Hommage Dofus V1 + screen

Répondre
Partager Rechercher
Oo un grand bravo pour la vidéo et très beau screen !
Bon sur les 55 niveaux 200 du serveur tous n'était pas la mais c'est beau a voir quand meme !
Que de bon moment passer a la 1.29, la 2.0 est la a nous tendres les bras, j'espère que nos amis ne disparaitront pas dans l'oublie en même temps que la 1.29.
Un grand merci jynkouille pour cette vidéo ,qui pour ma pars ma mis les larmes au yeux.

Avançons compagnon d'arme ,frigost nous attend de pieds ferme.
Que le compte se tienne prêt, lily est la pour l'accueillir.

Adieu monde passé ,bonjour la nouvelle génération.
Et moi ?!? et tueur ?
Shit on est pas sur la belle photo de kikoos200 ^^

En effet, la 1.29 c'est terminé et il va falloir s'y mettre pour la 2.0, ca va pas être facile !

Pour preuve, defaite au ker hier avec une team de 6 .... on le bloque la ? ah non il passe a travers l'echelle ! On le bloque la ? ah non la grosse pierre ne bloque pas le passage .....
2.0 ca voudra surtout dire, revoir les maps sérieusement car les surprises vont etre nombreuses

Ch'Black
Moi j'ai laché ma larme au moment de la musique du roi lion.

Sinon j'ai rigolé au moment de la "danse" des personnages à Pandala

Bravo pour la vidéo, je pense que dans un ou deux ans on prendra encore plus de plaisir à la revoir
Joli vidéo , la 1.29 me manque déja .. Du mal a me faire a la 2.0 & a ses poké.. nouveau graphisme. Ils auraient pu garder les interfaces quand meme ..

Pour en bas : On avait VRAIMENT besoin de sa ? Je prefere du contenu extra plutot que des graphismes qui ne plaisent pas a une grosse partie d ela communauté :/
Le problème c'est que certains n'arrive pas à passer le pas, personnellement je jouais sans problèmes double comptes sur 1.29, et là c'est carrément impossible de jouer double comptes ou alors je dois attendre 5min à la fin de chaque combat et 1min pour chaque changement de maps.

La 2.0 c'était surtout une refonte graphique, mais dans le fond peu de gens en profite pleinement car maintenant pour pouvoir jouer correctement il faut désactiver anim.sorts/effets dommages/passer en mode créa. à partir de 5 par maps, etc ...
Bas les nouveaux dofusien ne joue plus pour le plaisir mais pour le rendement et cette 2 0 avec toute sé fonctionnalité pour allé plus vite en sont la preuves flagrante.

Maintenant je joue avec deux phases :

Une qui est le rendement grand farm a 8 compte etc.. pour drop amélioré le stuff des perso.

La deuxième me balader a 1 compte parler/glander au zaap .

La 2 0 rempli très bien la premières tache, ont voit rien/très fluide juste le décor et basta, tandis que la 2eme apport de fort lague, enfin bref la n'est pas le sujet.

Par contre dans ces adieux ce qui me manque pas sé les salles en Abra du donjon cm ^^'

Naze
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bas les nouveaux dofusien ne joue plus pour le plaisir mais pour le rendement et cette 2 0 avec toute sé fonctionnalité pour allé plus vite en sont la preuves flagrante.

Qu'es que tu entends par les nouveaux dofusiens?Ceux qui demandent où xp quand ils n'ont pas de traques disponibles ?

Non aller sérieusement il faut penser à ne pas mettre tout le monde dans le même filet

Bonne journée
Citation :
Publié par Eca-off
Je prefere du contenu extra plutot que des graphismes qui ne plaisent pas a une grosse partie d ela communauté :/
Citation :
Publié par Wu-Staiz
La 2.0 c'était surtout une refonte graphique
Non non non et ??? ben NON !

Tout le monde voit la 2.0 comme une refonte graphique (réussie ou pas) mais CELA N'EST PAS DU TOUT L'ORIGINE DE LA 2.0 !!!
Dofus est un jeu qui a déjà quelques années et le codage n'était pas prévu pour que le jeu vive et évolue aussi longtemps ! La 2.0 a pour but de revoir le code et de permettre une adaptabilité et une évolutivité accrues par rapport aux versions 1.X.

Les ajouts et modifications se feront bien plus facilement et rapidement qu'avant

L'aspect graphique, j'ai envie de dire, c'est un petit plus qui a ses conséquences sur le mode de fonctionnement de bien des joueurs mais la, c'est un autre problème tout en sachant que le client du jeu est encore en cours d'amélioration donc les performances du jeu devraient s'améliorer avec !

Après y aura tjs du monde qui voudra rester en 1.29 mais moi je dirai que j'aimerai bien qu'on soit restés au moyen age avec les beaux chateaux, les cavaliers etc ....
Et oui, le monde évolue, Dofus avec, et ptete que vos PC doivent aussi faire leur évolution ...

Ch'Black
Citation :
Publié par ChBlack
Dofus est un jeu qui a déjà quelques années et le codage n'était pas prévu pour que le jeu vive et évolue aussi longtemps ! La 2.0 a pour but de revoir le code et de permettre une adaptabilité et une évolutivité accrues par rapport aux versions 1.X.

-----------------------------------------------------------------------------------

ptete que vos PC doivent aussi faire leur évolution ...

Ch'Black

Et oui, maintenant les panda équipé d'un raptor, euh dinde, peuvent porté/lancer.
De même pour les écaflip qui pouvaient pas lancer leur sort de classe équipé d'une dinde ( si je dit pas de bêtise ).

----------------------------------------------------------------------

J'ai commandé un pc de la nasa
j'espère que sa fera l'affaire
Citation :
Publié par ChBlack
Et moi ?!? et tueur ?
Shit on est pas sur la belle photo de kikoos200 ^^

En effet, la 1.29 c'est terminé et il va falloir s'y mettre pour la 2.0, ca va pas être facile !

Pour preuve, defaite au ker hier avec une team de 6 .... on le bloque la ? ah non il passe a travers l'echelle ! On le bloque la ? ah non la grosse pierre ne bloque pas le passage .....
2.0 ca voudra surtout dire, revoir les maps sérieusement car les surprises vont etre nombreuses

Ch'Black
Tien moi qui pensais que la technique de blocage etait has been a THL ... J'avais pensé a un truc pour bloquer le ker ... ( en fait j'y ai pas vraiment pensé mais un jour il c'est bloqué tout seul ce gland) tu met le Ker dans un coin un mob devant et un sur le coté genre comme ça K= ker A= elemental air F= elemental feu
-----
/KF
/A
(je sais pas si c'est facile a comprendre m'enfin ...)
avec un frappeur martal feu ( gahrtal par exemple)
et un air ... au hasard GZ ... évidamment pour que ça marche faut que celui qui tacle frappe feu tacle l'elemental ... mais je part du principe que les mecs avec qui tu joues sont parcho ^^"

Et pour Jynka les eca peuvent faire felintion depuis la 1.29 si je dit pas de connerie fin depuis la MAJ du 21 eme sort de classe pour tout le monde
(Et c'est de la mauvaise foie je gere 4 comptes sans trop lag c'est a dire autant que sur la 1.29 mais bon ... j'aime pas les graphisme pour autant)
Citation :
Publié par [lil]bily
Tien moi qui pensais que la technique de blocage etait has been a THL ...
.

En 1.29 ce n'était pas tant une question de THL ou pas, ca dépendait surtout de la team
Un cra et tu peux le jouer a distance pépére, pas de cra tu es un peu obligé de bloquer sinon ça devient dangeureux (jai pas dis infaisable!)

Ciao

Ch'Black
Citation :
Publié par ChBlack
.

En 1.29 ce n'était pas tant une question de THL ou pas, ca dépendait surtout de la team
Un cra et tu peux le jouer a distance pépére, pas de cra tu es un peu obligé de bloquer sinon ça devient dangeureux (jai pas dis infaisable!)

Ciao

Ch'Black
Faut voir qu'avec une pure team de thl (je parle pas de the pandamule 1800 de vie level 199 mais plutot de mecs full stuff >3200 et des res) au bout d'un moment le bworker il os plus hein. si vous le mettez rapidement a <10000 vita avec un peu de res neutre (en espèrant qu'il tape neutre ) il claque son truc a 2500-3000 au max, et ce tout les deux tours si vous n'arrivez pas a le bloquer

Ceci dit tenter un ker sans lock / cra, c'est un peu suicidaire surtout si les sacrifices des cyb se retournent contre vous :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés