|
Salut a tous,
En ce jour de l'an de grâce 2.010, 5 mois après que la prophétie ai été annoncée, la 2.0 arrive sur Rykke-Errel!! Alleluia! Ormis 2-3 soucis reglés avec moult deco-reco, je suis globalement content de la nouvelle mouture de dofus. Le style étant a l'appréciation de chacun on passera la dessus. Cryptique a soulevé le probleme de la lisibilité du chat. Perso je voulais mettre le doigt sur la taille des images en general lorsque l'ont consulte son inventaire/stuff/banque etc... Pour illustrer ce que je veux dire, voici une Ceinture Claire en Abrakleur avec le skin 1.29 puis le 2.0: ![]() On voit que l'ancien skin est quasiment 2 fois plus grand que le nouveau. Perso, jouer a dofus, c'est prendre du plaisir a faire des items que j'ai aussi plaisir a equiper. Or, ormis la cape et la coiffe, aucun des items ne sont visible hors inventaire. Je trouve dommage de ne pouvoir "admirer" ses items qu'en tout petit sans aucun details. C'est pourquoi, je verrai bien un rajout, desactivable comme les autres parties des info bulles. Ca donnerait ca: Pour moi c''est encore plus flagrant sur les dofus, objet mythique s'il en est, qui sont ridiculement petit... Le kalyptus a une telle luminosité qu'il en parait blanc chez moi, le cawotte resemble a... un truc orange. Et where is the tofu!!! Alors, suis je le seul a trouver dommage de ne plus "voir" ses items? (la je les devine plus qu'autre chose...) |
![]() |
Aller à la page... |
2.0, les skins d'items-ressources dans l'inventaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je plussoie grassement, limite que ça s'affiche quand on clique sur l'objet, et pas à chaque passage au dessus d'un item.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Je suis également d'accord avec cette proposition. (Aussi non on est obligé de faire recette associé pour avoir l'item en gros...)
|
![]() |
|
Héros
|
Tkt c'est encore une bêta test.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
En tout cas c'est pas grace a vous que la "beta" pourra faire une release interessante. Passez votre chemin, vous ne faite en rien avancer le schmilblick.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|