2.0, les skins d'items-ressources dans l'inventaire.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

En ce jour de l'an de grâce 2.010, 5 mois après que la prophétie ai été annoncée, la 2.0 arrive sur Rykke-Errel!! Alleluia!

Ormis 2-3 soucis reglés avec moult deco-reco, je suis globalement content de la nouvelle mouture de dofus. Le style étant a l'appréciation de chacun on passera la dessus.

Cryptique a soulevé le probleme de la lisibilité du chat. Perso je voulais mettre le doigt sur la taille des images en general lorsque l'ont consulte son inventaire/stuff/banque etc...

Pour illustrer ce que je veux dire, voici une Ceinture Claire en Abrakleur avec le skin 1.29 puis le 2.0:
comparatif.JPG

On voit que l'ancien skin est quasiment 2 fois plus grand que le nouveau.

Perso, jouer a dofus, c'est prendre du plaisir a faire des items que j'ai aussi plaisir a equiper. Or, ormis la cape et la coiffe, aucun des items ne sont visible hors inventaire. Je trouve dommage de ne pouvoir "admirer" ses items qu'en tout petit sans aucun details.

C'est pourquoi, je verrai bien un rajout, desactivable comme les autres parties des info bulles. Ca donnerait ca:

skin item.JPG

Pour moi c''est encore plus flagrant sur les dofus, objet mythique s'il en est, qui sont ridiculement petit... Le kalyptus a une telle luminosité qu'il en parait blanc chez moi, le cawotte resemble a... un truc orange. Et where is the tofu!!!

comparatif2.JPG

Alors, suis je le seul a trouver dommage de ne plus "voir" ses items? (la je les devine plus qu'autre chose...)
Citation :
Publié par Maestrale
Tkt c'est encore une bêta test.
Citation :
Publié par Ron²
que dire de plus.
Citation :
Publié par laerimian
C'est ca je pense que tout est dit

Faudra m'expliquer, l'absence de vue de l'objet est un bug ? Non.

Disons plutôt que sa présence est une fonctionnalité intéressante, je pense pas que votre commentaire soit donc à sa place. Il y a suffisamment d'autres raisons de râler pour le faire au bon endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés