Lancement de plusieurs comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
En effet ça marche bien cette solution. On peut ouvrir plusieurs comptes Dofus sans passer par l'uplauncher.

En meme temps, on parle d'un OS ou il faut se rendre dans "rendre le clavier plus facile à utiliser" pour un paramètre d'affichage

Pour empiler, la solution c'est clique droit sur la barre des taches > propriété > "ne jamais combiner" dans "boutons de la barre des tâches"
Mon sauveur

sa marche merci beaucoup
Citation :
Publié par Kaeryn
Télecharge Taskbar Shuffle 2.5 ça marche bien

Probleme rencontré souvent, suffit de reboot pour moi
Marche pas, si j'ai 3comptes ouvert, sa déplaces les 3 en même temps, si j'en est 2, sa déplace les deux, etc. Je n'arrive en aucun cas à les dissocier les uns des autres.
Le multi-compte et interdit de nos jour ?? ou alors je dit une grosse connerie comme d'hab ce qui et plus probable sinon rapport au support (1 fois et vous aurez une rep 2sem plus tard, ne redemander pas tout les jours) voili-voilou
Citation :
Publié par Rallph
Le multi-compte et interdit de nos jour ?? ou alors je dit une grosse connerie comme d'hab ce qui et plus probable sinon rapport au support (1 fois et vous aurez une rep 2sem plus tard, ne redemander pas tout les jours) voili-voilou
Même avec 3 relectures je n'ai pas compris alors je ne répondrais qu'au début de ta phrase , Non le Multi compte n'est pas interdit .
Vos réponses m'ont pas aidé...et je comprend pas pourquoi j'arrive pas à co plusieurs compte sur ma session "normal" alors que ça marche très bien sur l'admin

J'ai testé de lancer directement par dofus.ex, de fermer puis relancer l'uplauncher mais non...

Aidez-moi
Bonjour,

Apparemment, il y a effectivement un souci pour lancer plusieurs compte lorsque l'on n'est pas administrateur du PC.

En effet, moi et ma femme pouvons, sur nos sessions d'utilisateur, ouvrir plusieurs dofus sans soucis. Mais notre fils, lui ne peux pas sur sa session, la seule différence entre nos sessions étant le mode administrateur et le contrôle parental...

Existe-t-il un moyen d'autoriser plusieurs comptes dofus, sans pour autant désactiver le contrôle parental ou mettre la session en administrateur?

Merci d'avance pour ceux qui pourront nous apporter leur aide

edit : Merci kilik, on va tenter ça dés ce soir <3
Le pire dans l'histoire c'est qu'hier j'ai réussi au bout de 2heures à lancer 2 comptes...impossible de reproduire l'exploit (pourtant mes connaissances en la matière sont limités...donc c'est forcement une manip que je viens de refaire qui avait marché )

C'est hyper frustrant...me manque que ça pour pouvoir apprécier pleinement la 2.0
Citation :
Publié par MisterGuesh
Ca marche, mais impossible d'utiliser dofuslog du coup :/ (celui de Za)
Tiens, j'avais pas fait une recherche avec le nom de mon script depuis longtemps.

Normalement, il est compatible avec l'uplauncheur, il suffit de cliquer sur "Jouer" pour ouvrir la fenêtre Dofus, qui est censée changer de nom.

Si ça ne le fait pas, je sais peut-être d'où vient mon soucis sous Vista/Seven parfois.

Et vu que la réponse a été donnée plus haut (TaskbarShuffle), je me permet ce HS ici.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés