[Vlad] [Empire] Astorm Gaming Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous la guilde Astorm Gaming recrute actuellement pour completer ses effectifs de groupe Heroique mais également afin de créer un groupe de joueurs dynamiques soudés et motivés pour les raids ou encore l'exploration de L'Astral !

Astorm Gaming c'est quoi ?

Une guilde mature actuellement dans les plus puissantes et avancées du serveur Vlad. Nous pratiquons autant PVE que PVP en groupe et Team fixe, le plus souvent en Vocal !

L'entraide et le fun sont présents avec une aide réguliere apportée aux plus bas lvl !

Notre avancée PVE actuelle :

Xaes Heroique CLEAN
Chateau délabré Heroique CLEAN
Citadelle du sang noir Heroique CLEAN
Labo 13 Heroique CLEAN
Tensess 2 Heroique 4/5

Nous avons commencé les try sur Nogrom du raid Gorluxor's Tower.

De plus La guilde Astorm Gaming est heureuse de vous annoncer la fin du chantier de ses deux premiers Vaisseaux Astraux, les premiers du serveur Vlad, qui montrent l'effort et l'implication de toute une communauté !

Astorm Gaming et vous ?

Si vous êtes intéressés il vous faut savoir plusieurs choses :

Nous recherchons principalement du heal (Guerriseusr surtout) de lvl 35 minimum ! Mais toute autre candidature est la bienvenue !

L'entretient via notre serveur TS3 est obligatoire après avoir postulé sur notre site !

Voici le lien : http://astorm-ga.forumactif.net/

N'hésitez pas !

Dans l'attente de vous rencontrer !

Bon jeu à tous !

Le Staff Astorm Gaming
Citation :
Publié par Jed
Notre avancée PVE actuelle :

Xaes Heroique CLEAN
Chateau délabré Heroique CLEAN
Citadelle du sang noir Heroique CLEAN
Labo 13 Heroique CLEAN
Tensess 2 Heroique 4/5
Comme toutes les guildes ayant au moins 6-8 joueurs de niveau 40 non ?

Le forum a un skin sympa, bien que gaché une fois de plus par son coté "forumactif".

Bonne chance pour ton projet.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Comme toutes les guildes ayant au moins 6-8 joueurs de niveau 40 non ?
Ouais enfin 6-8 c'est dans une guilde qui tourne sur plusieurs groupes fixes ou avec des temps de jeux vraiment casual car les héroïques se torchent en groupe de 4 maxi, les 2 autres sont des rerolls pour le stuff.
Citation :
Publié par nounourxp
Vous êtes les premiers du serveur à finir la construction ?
Il me semble bien que oui

@mala : ce n'est pas un poste de vantardise ni de "kikooonetdesroxxorz" je trouve simplement important de préciser ou en est ma guilde pour les joueurs intéresses donc je trouve tes commentaire un peu offensifs, c'est un poste pour du recrutement évitez de le pourrir svp merci les gars !
Citation :
Publié par Jed
@mala : ce n'est pas un poste de vantardise ni de "kikooonetdesroxxorz" je trouve simplement important de préciser ou en est ma guilde pour les joueurs intéresses donc je trouve tes commentaire un peu offensifs, c'est un poste pour du recrutement évitez de le pourrir svp merci les gars !
Relis bien le thread Jed, ce n'était vraiment pas du tout mon intention, je trouve votre avancée tout à fait correcte, je suis très content pour vous si vos bateaux sont terminés (sincèrement) et un grand bravo à vous.
De notre côté (ligue) je pense que le premier bateau sera quand même le mien (Deedee) dans une semaine, alors que je n'ai pas ramassé un seul symbole de victoire (ce qui en dit long sur le retard de la ligue en terme de farm instance).
Mon "?" était juste là pour avoir plus d'informations en fait, savoir si oui ou non votre bateau était terminé, tout simplement car je trouvais ta phrase (celle que j'ai quote) un peu ambigüe.

Bonne chance à vous pour la suite, car, en toute honnêteté, si un jour notre guilde décide de passer en mode pvp, on sera très heureux d'avoir des adversaires de taille (Astorm, Bastards, etc.), d'ailleurs, plus vous avancez et plus vous nous forcerez à nous sortir les doigts du c...

Mala/Deedee.
Citation :
Publié par Mala[tU]
Relis bien le thread Jed, ce n'était vraiment pas du tout mon intention, je trouve votre avancée tout à fait correcte, je suis très content pour vous si vos bateaux sont terminés (sincèrement) et un grand bravo à vous.
De notre côté (ligue) je pense que le premier bateau sera quand même le mien (Deedee) dans une semaine, alors que je n'ai pas ramassé un seul symbole de victoire (ce qui en dit long sur le retard de la ligue en terme de farm instance).
Mon "?" était juste là pour avoir plus d'informations en fait, savoir si oui ou non votre bateau était terminé, tout simplement car je trouvais ta phrase (celle que j'ai quote) un peu ambigüe.

Bonne chance à vous pour la suite, car, en toute honnêteté, si un jour notre guilde décide de passer en mode pvp, on sera très heureux d'avoir des adversaires de taille (Astorm, Bastards, etc.), d'ailleurs, plus vous avancez et plus vous nous forcerez à nous sortir les doigts du c...

Mala/Deedee.

Dans ce cas alors autant pour moi j'avais mal compris

Sinon pour ce qui est des bateaux oui 2 vont arriver d'ici la nuit de jeudi a vendredi et un autre ce W-e si tout va bien on enlève en effet 1 jour via la journa et 1 symbole tt les jours pour les joueurs concernés enfin le truc normal quoi.

@Tohu : on est pas 6 - 8 on est plutot une 20 aine de quoi former un raid quoi d'ou les premiers try Nogrom
Toujours d'actualité ?

Voici donc mon message pour votre guilde.

J'ai 17 ans, 18 le 29 mai de cette année, Je suis apprenti cuisinier, J'habite le limousin.

J'ai vu que vous rechercher un Hérétique, mais j'aurais une question fondamentale. Si part exemple, je crée mon Hérétique sur le serveur Vlad. M'aiderais vous pour certaine quête / conseil ou autre.
Si vous voulez d'autre information sur mon ma personne.
Pour pouvez toujours m'envoyai un message privée.
Je suis disponible du Lundi à Vendredi de 17h00 à 1h00 maximum (un peu plus longtemps, mais vraiment exceptionnelle pour pas avoir l'air fatigué) et du Samedi et Dimanche de 10h à pas d'heure (voir plutôt dépends quel heure je me lève)
Salut a toi , passe sur notre Forum pour postuler ( ainsi que tout les autres a venir ) , pour plus d'information contactez moi en jeu ( Destros ) ou sur notre TS dont l'adresse vous sera fourni

Citation :
M'aiderais vous pour certaine quête / conseil ou autre
oui bien évidement mais autant te dire que TS est requis , on regarde très peut le chanel Guilde vu qu'on est tous sur TS ( TS au moin pour l'écoute )

Bon jeu a tous !!

Destros " Leader Astorm Gaming"
J'ai Ventrillo / TS2 / TS3 / Mumble . j'ai tout ceci ^^ même un Micro. une télévision HD TV. un pc avec des statistique suffisante.
Un petit up pour vous dire que l'exploration de l'astral par la guilde Astorm gaming est bien avancée depuis maintenant une semaine, nous avons commencé à cartographier cette immense etendue.

Les premiers Allods tombent comme des mouches avec les coffres et objets qui vont avec ! Nous avons d'ailleurs obtenu nos premières pièces de qualité légendaire (orange) et j'avoue que c'est assez sympa ^^ !

Rejoignez nous vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés