[Rupture de stock] Où les trouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour,

Depuis peu, je m'intéresse de plus en plus au BG de Warcraft. Etant assez jeune à l'époque, je n'ai pas su "saisir" les informations des Warcraft 1 / 2 et désormais je n'ai plus le courage de jouer à ces jeux là.
Bref, le fait est que je me lance dans la lecture des livres concernant Warcraft. Après avoir lu Le jour du Dragon - J'ai voulu me lancer dans la lecture du Chef de la rebellion ... Rupture de stock. (Ou à acheter en occasion a 40 Euros ).
Je fais donc l'impasse sur ce roman, qui pourtant m'intéressait fortement.

On me conseil la trilogie des anciens, j'achète donc le premier tome, que j'ai dévoré...Je vais à la recherche du Tome 2 : Rupture de stock. (Ou même chose, 40 Euros en occasion)

Ma question est donc la suivante ; Pour les nouveaux "joueurs" (en quelques sortes), il n'est plus possible de lire ces "vieux" (ALLO, c'était qu'en 2003, meuh bon) livres ? Ou dois-je m'acheter une nouvelle planche pour apprendre à mieux surfer sur le web ?
Si quelqu'un possède des informations, ou un site où je pourrai les retrouver, ça serait vraiment sympa.

Merci beaucoup, et désolé du dérangement.
Bonne après midi.
Etrange, je m'occupe de la partie librairie dans un Auchan et je n'ai pas de soucis d'approvisionnement sur ces titres là. Je les ai tous lu en format poche, je regarderai demain au boulot, voir si j'ai problème pour les commander du coup !
Je me suis intéressé pleinement au BG de WoW en début d'année, pour commencer tu peux déjà avaler les "résumés" (mais quand même pas mal détaillés du tout) officiels de Blizzard sur wow-europe.

Le monde > Bibliothèque > L'histoire.

En attendant de choper l'intégrale des bouquins ça peut être une bonne approche je pense.
Merci pour vos réponses,

@Hwel : J'ai demandé à une librairie et ils m'ont répondu que le stock était épuisé, qu'ils devaient faire une recherche et qu'ils m'enverraient un mail dès qu'ils l'auraient trouvé ... C'est sympa de regarder en tout cas.

@orijinal : Pour le moment je n'ai lu que Le Jour du Dragon et le Puit d'éternité, les deux sont vraiment top. Evidemment ce n'est pas de la grande littérature mais ce n'est pas ce qu'on demande à un roman de ce style, hein. Les histoires sont assez fidèles au jeu, bien qu'on note quelques incohérences et une traduction assez approximative ... Etant fan des mages, avec Krasus et Rhonin, je suis servi ! :') Surtout la bataille contre la légion ardente ... Géniale ! Je te les conseil vivement.

@Alyssamyr : En effet, ce sont des informations déjà très riche, mais je les ai déjà lu avant de me lancer dans la lecture des bouquins. Mais merci du conseil

Encore merci,
Yareth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés