Les jolies zécritures !

Répondre
Partager Rechercher
Tiens mon p'tit Emile, va sur ce lien, et profite du p'tit logiciel éditeur de script pour AoC ===> http://guy-f.ifrance.com/

Bonne chance

Up: j'ai justement un léger problème avec mon petit script:

Quand j'ai fini de faire mon texte, je l'enregistre, je le test en jeu, tout marche impeccablement bien ... sauf que au bout de quelques heures de jeu, quand je relance mon "lien" de recrutement, cela m'affiche : "Le message était trop gros pour pouvoir l'envoyer au groupe sélectionné."

Pourtant j'ai utilisé mon script plusieurs fois dans la journée et ça marchait plutôt bien ... la seule chose que j'ai trouvé, c'est de refaire mon script avec les mêmes choses et de l'enregistrer à nouveau

Help me please (je suis un gros naze en terme de prog en html donc merci de me parler en français )
C'est assez simple, pour éviter le SPAM (je suppose), plus il y a de personnes connectées sur le global et plus les messages que tu peux envoyer sont réduits (en taille).

C'est pour ça qu'en milieu d'aprem, y'a aucun problème pour envoyer un gros scripts pleins de couleurs et de fioritures ... mais à partir de 19/20h, il faut vraiment avoir un truc ultra-light.

C'est aussi pour ça que la majorité des guildes qui recrutent de manière un peu "sérieuse" utilisent un script tout simple, très court, qui, lorsque tu clique dessus, te fait envoyer un tell à un Bot (type Ragebot) qui lui, va te renvoyer à son tour en tell un script du même genre avec toutes les infos relatives au recrutement. En tell (et en /gu pour ce que j'ai testé), pas de limitation de taille de script.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés