Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas pourquoi on devrait intégrer ce genre de petit plus. Si la personne déconnecte, vous vous en rendrez compte tout seul, ça ne fera que surcharger ceux qui ont un certain nombre d'amis et donc ceux qui en auraient besoin. Rien d'indispensable.
Citation :
Publié par Marrkus
Je comprends pas pourquoi on devrait intégrer ce genre de petit plus. Si la personne déconnecte, vous vous en rendrez compte tout seul, ça ne fera que surcharger ceux qui ont un certain nombre d'amis et donc ceux qui en auraient besoin. Rien d'indispensable.
Perso je suis pas opposé à ce genre de petits plus, mais c'est juste que le village des tofus perdus c'est un peu la grosse foire à up des postcounts en ouvrant des sujets pour tout et nimporte quoi ou avec 40 personnes qui viennent répondre à la même question en y apportant la même réponse...

exemple:
c'est quoi un diamantage?

edit@Sanasen: ok l'exemple est mal choisi; mon post sert à donner mon avis sur ce qu'a dit Marrkus, c'pas interdit il me semble.
Ils ont tous répondu à la question initiale dans les 2 minutes, d'où le fait que la même réponse soit apportée plusieurs fois.

D'ailleurs ton post à quoi à voir avec le topic, tu ne te sens pas un peu HS de nous raconter les mésaventures du Village?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés