|
Salutations !
J'aimerais vos estims sur différents items , certains exos, étant donné que mon idée des prix n'est pas tout à fait correcte semblerait il. Pour faire plutôt simple, les items non exo sont considérés jets parfaits à 1 ou 2 points maximum dans les caractéristiques non cruciales, sauf en pp généralement faible. Par exemple, j'aimerais vendre ma :Ceinture Mycosine 34x vita, 59 force, 489 ini, le reste au max sauf la pp inexistante. Ou bien des Chaussons Pignons parfaites avec pp inexistant et 66 force 48 sagesse. Et j'oubliais le dernier élément : l'Anneau Chevelu parfait sauf en vita (je sais plus, mais ça doit être de l'ordre des autres) et 0 de pp. Je n'ai pas d'idée de prix pour cette pano, sachant qu'avoir ce jet est quand même assez laborieux. Dans un même style, mais là a priori j'ai moins de divergence sur le prix, j'aimerais vendre Ceinture Rasboulaire du Rasboul (2 M ?) Sandales Circulaires du Kimbo (pareil 2M ) Chapignon (6m ?) Amulette Ripage (3m) Bracelet Ventré ( je sais pas :x) J'ai déjà vendu les items à ce prix mais sachant que ça date d'il y a quasiment un mois je ne sais pas trop si y a eu une chute grande ? J'ai aussi deux fm exo à vendre avec les jets suivants : Solomonk 49, 233, 50, 7, 10, 6 (do pi), 25, 300, +1 PM Kralano 187, 49 x2, 46 sag, 10 x2 res, 1 po, 3cc, 6 do, 3 soin + 1PA Peut-être aussi des Bottes Dorées d'Hogmeiser + PM mais difficile de me souvenir des jets je l'avais acheté. L'agi/sag/vita était moyen à très bon, les res à 10, bien sûr les cc do invo au max. Enfin, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ![]() Les runes GA PA tombent bas (170 kk/u), bien que les ressources pour les faire en hdv stagnent plutôt haut: ce n'est pas moins cher de faire les runes mais la différence de prix abusives entre les ressources et la runes a beaucoup beaucoup diminué. Ce qui n'a pas changé c'est que c'est quand même ennuyant de faire des fm exo beaux jets, enfin là c'est kralano et solomonk donc voilà, mais cela reste des exo belles que je ne vois pas souvent personnellement. J'aurais, si j'osais, voulu aussi demander le prix d'une pano gladia jets comme ceux du dessus et une pano krala fm exo 100 ini sur chacun des items mais cela pourrait être vu comme un peu poussif. J'essayerai de voir IG, mais bon je serai toujours à l'écoute ici aussi. Aussi, la vente se fera majoritairement en mode marchand et sur la longueur. Bon w-e et bonne soirée ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estimation d'Items Noob
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que c'était pas super drôle et que ca me soulait de rester abo pour vendre ces items j'ai fait plus simple en passant une rune ga pa du tas qu'il me restait pour voir si une passe (je restais sur 7x echec entre le lamour/rasboul/chapi).
Parmi tous ceux là entre des solo, un ventré, des kimbo des rasboul ou encore des chapignon /voile, bah une est passée sur un des deux masques vaudou : le sarbak : Voici le jet : Masque Vaudou Sarbak 75 agi 48 sag, -103 vita, 5 cc 15 do 398 ini 20 pp 14 % do 10 % res air 14 res air 1 po 1 PA. J'aurais préféré que ça passe sur le voile 70 33x 10 69 40 qui le précédait, ou les rasbouls, voire les kimbo mais bon c'est ainsi. Une idée de la valeur de cet item ? Pour le PvM je le mettais c'était plutôt cool. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour moi 30 millions devraient être une belle offre déjà. Pour moi il part à 35 m.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|