[Jiva] Visite guidée d'Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à vous !

Vous êtes attaché à la charmante ville d'Astrub ? Vous aimez la joie, l'amusement qui font de cet endroit un lieu familial ?
Ou bien, vous connaissez la commune comme votre poche ?

Cette animation est faîte pour vous ! Quelle animation ? Celle que je vais vous énoncer ci dessous ! Mesdames et Messieurs, préparez vous, vous avez du Chapain sur la planche !

En effet, un groupe de touristes -assez bizarre, je vous l'accorde- venant de contrées inconnues sont venues me demander ce matin que je leur fasse visiter Astrub !

Hélas, je suis bien trop occupé pour prendre en charge ce groupe de personnages pour le moins étonnant... De plus, je n'ai aucune des compétences requises pour faire un bon guide...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/100414101813312203.jpg

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous demande votre aide ! Ce n'est pas dans mes habitudes de décevoir qui que ce soit, alors, je vous donne rendez vous ce Vandanor 16 Aperirel à 20h00 précise à l'Hôtel des métiers -d'Astrub, bien évidement- pour faire connaître cette belle contrée à ces drôles de personnages ! Pour ce qui est du temps, veillez à ne pas dépasser les Dix minutes, afin d'éviter tout endormissement inattendu ...

Chacun à votre tour, vous ferez visiter une partie de la ville aux touristes, en racontant peut être l'histoire de certains endroits, vos expériences, des anecdotes dont seul vous connaissez l'existence ! Et surtout, soyez originaux !

Enfin, lorsque vous serez tous passés, je convoquerai tous ces touristes, qui me diront lequel de vous, guides improvisés, mérite le plus de remporter les 50 000 kamas que je promets au meilleur...

Je compte sur vous !
Racka.
Citation :
Publié par Racka
Vous êtes attaché à la charmante ville d'Astrub ? Vous aimez la joie, l'amusement qui font de cet endroit un lieu familial ?

en tous cas, je souhaite bonne chance aux courageux qui se proposeraient, s'il y a des fous pour le faire.
Ce qui serait surtout bien c'est de précisé sur quel serveur ça se passe dans le post . Et de poster sur la section du serveur concerné...

Citation :
Publié par LizAurore
Ce qui serait surtout bien c'est de précisé sur quel serveur ça se passe dans le post . Et de poster sur la section du serveur concerné...
C'est marqué dans le Titre ( Jiva).
Il faut donc que tu postes dans la section réservée à Jiva.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés