[HC ladder] Faut équiper mon nécro invoc.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai reprit D2 et j'ai actuellement un nécro invoc 80. Il est presque à poil, à part une mara 20@ et de l'équipement crap pour avoir les résistances à 75 partout en Enfer (un pacte des anciens, un Soupe, etc).

J'ai à ma disposition, pour le moment :
- Ist
- SOJ

Voilà si vous avez des objets à échanger contre ça, je suis preneur. Merci !
*cetrix

PS : y'a une liste d'estimation à jour sur le net ?
Coucou, je pense qu'on peut s'inspirer de la liste de JH.
Sachant que le prix des runes n'a pas été revu avec les nouveaux taux de drop.

J'ai un os de flamme (+3 / 26@) si tu veux.

Je profite de ce post pour rappeler qu'on a depuis quelques mois un outil made in JoL pour faire des listes de trade ou simplement pour ranger ses mules: JoL Trade
Oh JoL Trade ! Je vais voir ça de plus près.

Pour OS de Flamme, j'ai maintenant un bon vieux Rime (merci Sharn au passage).

Quant à la liste d'estimation JH, c'est parfait Je vais voir ça et préciser mes demandes.
J'ai besoin de vos conseils avisés pour améliorer mon équipement. Actuellement je suis niveau 91 et j'ai :

- Shako Topaze
- Vipermage 32
- Esprit sur arme
- Humoncule Diamant
- Etoile Naine
- Anneau 15 toutes résistances
- Tearhaunch
- Mara 20
- Ceinture 15 toutes résistances (Credentum)
- Gants Trang-Oul

Ce qui me fait caper mes résistances à 75. Mais j'aimerai enlever l'anneau des résistances, qui me fait surcaper partout sauf en feu (66 sans).

J'ai 78 de sort rapide, mais je ne sais pas si je suis loin d'un cap ou non.

J'ai pensé enlever Esprit pour un Bras de Léoric Um, mais du coup sur cap vitesse baisse il me semble. Sur ma Viper, 32% me paraît tout à fait correct, je pourrai mettre Um également.

Du coup peut-être que j'arriverai à assez de résistances pour enlever ma ceinture et mon anneau, pour mettre une autre ceinture. Mais laquelle ? J'ai Verdungo 14% sur une mule, mais j'ai aussi pensé à Trang-Oul pour avoir le bonus 2 pièces et de la vie en plus. Ou encore Thundergod, mais est-ce que ça vaut la peine ? Faut caper foudre aussi. En fait j'ai encore le mauvais souvenir d'avant la 1.13 avec les âmes noires et compagnie...

Merci de vos conseils en tous cas, ici ou en jeu
Message supprimé par son auteur.
Ben explo oui c'est le principal. C'est agréable certes mais pas non plus indispensable.

Là j'ai changé mes bottes et ceinture pour Moellerine et ceinture TO car je n'avait rien d'autre. Du coup j'ai la super Boule de Feu Mais je vais sûrement changer les gants, car à part le FC/BdF justement ça ne me donne rien.

J'ai commencé à parier, sans succès. Je vais m'essayer au craft
Garde des chances s'pas dégueu sur un invoc' mine de rien.

Des gants craft tu viserais quoi ?

Bon sinon j'ai dis de la merde le FC est pas si dégueu quand tu as Eni et encore je spam pas le TP toutes les 1/2 secondes quand je farme. Sans compter qu'Eni en HC c'est pas tiptop suivant les packs dans lesquels tu tombes.
Leoric c'est pas un peu dangereux en HC? j'avais un necro qui est mort quelques fois a cause du cast de prison d'os (en sc heureusement), c'est un peu le occulus du necro quoi.... sans le mf
Citation :
Publié par Aspil
Leoric c'est pas un peu dangereux en HC? j'avais un necro qui est mort quelques fois a cause du cast de prison d'os (en sc heureusement), c'est un peu le occulus du necro quoi.... sans le mf
C'est vrai je n'y avait pas pensé :/ Je vais rester sur un bon vieux Esprit alors.
De toutes façons je fais une petite pause D2, je reprendrais dans une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés