|
Cette actualité a été publiée le 12/4/2010 à 22:52 par kalanye sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sondage : les créatures pour peupler les cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aurais bien aimé une fonction "tout choisir + des oiseaux svp" mais c'est deja bien qu'on nous demande
![]() |
![]() |
|
Légende
|
a voté
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La grosse blague dans tout ça, c'est que tous ces animaux devraient déjà être IG.
|
![]() |
|
|
[ Edité par Grimgroth : flood. ]
|
![]() |
|
|
STO est une déception tout simplement .
Je pense que mettre des petits animaux n'arrangera vraiment rien . Le jeu manque d'envergure , il me fait penser a un jeu de console ... et encore quand on voit mass effect ( par exemple ) je me demande si STO n'est pas simplement un mauvais jeu . Les combats sont le seul réconfort , mais après un moment sa devient comme l'ensemble du jeu ! répétitif . J'ai fait pas mal d'ouverture de jeu , mais j'avoue que STO reste pour moi de loin la plus mauvaise expérience en terme de MMo . J'ai même pas jouer mon mois complet . [ Edité par Grimgroth : HS, limite troll ... on a bien compris ton point de vue, je t'assure ^^] je suis extrêmement déçu par ce jeu , j'en attendais beaucoup plus . STAR TREK c'est quand même des séries , des films , sa manque pas d'idées a repiquer pour faire un bon jeu solide . Cryptic en a fait une chose monstrueuse , je serai eux j'irai me cacher dans un trou pour plus jamais en sortir . Cryptic n'aura plus jamais ma confiance , ça c'est bien certain , c'est logique ! Je suis retourné sur SWG , et franchement même si je suis rebuté par la langue anglaise , je regrette pas mon choix , jsuis bien mieux la bas . |
![]() |
|
|
[ Edité par Grimgroth : taunt. ]
|
![]() |
|
|
Fil nettoyé, merci de faire un effort.
Restez dans le sujet, on sature un peu de devoir couper à la hache chaque nouveau fil car vous n'arrivez pas à respecter un sujet pré établi ![]() |
![]() |
|
|
[ Edité par Grimgroth : HS / les remarques sur la modération se font par MP, merci ]
[Modéré par Major Opale :Non, en revanche si il y a un problème, je suis disponible par MP. ] |
![]() |
|
theberserker666 |
Trouver plus de messages par theberserker666 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|