[Actu] Sondage : les créatures pour peupler les cartes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2010 à 22:52 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
A nouveau l'équipe de Cryptic nous demande de choisir et cette fois ci parmi les créatures suivantes celle que nous voudrions voir en premier sur les cartes au sol !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si on commence à regretter tout ce qui n'est pas dans le jeu on a pas fini.
Il manque des trucs, ils nous demandent notre avis, ca prouve qu'ils ont envie d'améliorer les choses et c'est pas mal je trouve.

Bon après avoir ou pas des lapins qui gambadetn sur des maps où l'on reste 4 minutes chrono pour de l'exploration journalière, c'est bien mais c'est pas non plus indispensable.
J'aurais aussi bien voté pour tous, toutefois j'ai choisi le Sehlat vulcain (allez savoir pourquoi ), mais la démarche la plus logique aurait été de peupler les planètes en fonction du système auquel elle appartiennent.

Il aurait été surprenant de trouver des arachnides bajoranes sur Qo'nos (Kronos), ou des chacals de guerre Klingon sur terre.
Citation :
Publié par V'liras
J'aurais aussi bien voté pour tous, toutefois j'ai choisi le Sehlat vulcain (allez savoir pourquoi ), mais la démarche la plus logique aurait été de peupler les planètes en fonction du système auquel elle appartiennent.

Il aurait été surprenant de trouver des arachnides bajoranes sur Qo'nos (Kronos), ou des chacals de guerre Klingon sur terre.
Mais clair ! +200

Allez hop ! on ressort SWG. Chaque planète à sa faune local et son environnement propre. Alors pourquoi pas ici (?). C'est vide et froid. Poutrave des mobs de temps en temps ça défoule et c'est bon XD !

Oui on reste 10 minutes sur une planète, ya keudal à y faire, pas de bestioles, pas de NPC, nada.
STO est une déception tout simplement .
Je pense que mettre des petits animaux n'arrangera vraiment rien .
Le jeu manque d'envergure , il me fait penser a un jeu de console ... et encore quand on voit mass effect ( par exemple ) je me demande si STO n'est pas simplement un mauvais jeu .

Les combats sont le seul réconfort , mais après un moment sa devient comme l'ensemble du jeu ! répétitif .
J'ai fait pas mal d'ouverture de jeu , mais j'avoue que STO reste pour moi de loin la plus mauvaise expérience en terme de MMo .
J'ai même pas jouer mon mois complet .

[ Edité par Grimgroth : HS, limite troll ... on a bien compris ton point de vue, je t'assure ^^]

je suis extrêmement déçu par ce jeu , j'en attendais beaucoup plus .
STAR TREK c'est quand même des séries , des films , sa manque pas d'idées a repiquer pour faire un bon jeu solide .
Cryptic en a fait une chose monstrueuse , je serai eux j'irai me cacher dans un trou pour plus jamais en sortir .
Cryptic n'aura plus jamais ma confiance , ça c'est bien certain , c'est logique !

Je suis retourné sur SWG , et franchement même si je suis rebuté par la langue anglaise , je regrette pas mon choix , jsuis bien mieux la bas .
Citation :
Publié par Dr.house
et encore quand on voit mass effect ( par exemple ) je me demande si STO n'est pas simplement un mauvais jeu .
Mass Effect est un jeu exceptionnel, c'est la Rolls Royce des jeux solos, on peut difficilement s'en servir pour étalonner un MMO.
Meme WoW est une merde à coté et pourtant c'est bien le standard de la réussite en matière de MMO, qu'on aime ou pas.

Pour l'instant STO n'est qu'un bon shoot spatial, c'est déjà pas mal, mais c'est en effet bien peu par rapport à ce que la licence permet.
Pour avoir fait la release de SWG, je peux te dire qu'à la meme durée de vie que celle de STO, il etait loin d'etre aussi amusant que ce qu'il est maintenant.

Donc wait and see !
Concernant la faune, c'est pas compliqué à faire. Tous les MMo en ont, sauf STO oO...
Surtout sur des cartes de la taille d'un ticket de métro. La partie espace est peu intéressante surtout pour un MMO et la partie au sol est négligée.

On nous demande de choisir alors qu'on devrait avoir une liste bien fournie.

Peut-être que dans 2 ans ce MMo sera conforme à l'univers de ST. Avec tout le contenu qu'il mérite.
Fil nettoyé, merci de faire un effort.
Restez dans le sujet, on sature un peu de devoir couper à la hache chaque nouveau fil car vous n'arrivez pas à respecter un sujet pré établi !

[Modéré par Major Opale :Non. ]

pour en revenir au sujet , je trouves qu'au lieu de perdre du temps a demander quelle créature on veux sur les maps ils pourraient toutes les implanter !
en respectant si possible la faune de chaques planetes

au plaisir

Je pense que ce genre de sondage sert à deux choses, la première à nous dire qu'ils vont mettre une faune et la seconde à établir un ordre dans le développement de cette dernière afin d'impliquer et de satisfaire les joueurs mais au final on a de bonnes chances de tous les voir dans le jeux le temps du développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés