Macro pour sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je joue sorcier et j'ai enfin atteint le stade ou je n'ai plus de place pour mettre mes sorts dans les raccourcis J'aimerai donc savoir si il existe quelque maccro qui permettrait de gagner des emplacements. (je suis 37)

Je pense notamment a une macro Prise d'ether + poing + flamme
ou encore fusion + sort de feu, etc

Si je savais les faire moi même,je ne posterai pas ici mais je suis une énorme buse en création de maccro, même avec le tuto IG

merci
Citation :
Publié par davison
Bonjour a tous. Je joue sorcier et j'ai enfin atteint le stade ou je n'ai plus de place pour mettre mes sorts dans les raccourcis J'aimerai donc savoir si il existe quelque maccro qui permettrait de gagner des emplacements. (je suis 37)

Je pense notamment a une macro Prise d'ether + poing + flamme
ou encore fusion + sort de feu, etc

Si je savais les faire moi même,je ne posterai pas ici mais je suis une énorme buse en création de maccro, même avec le tuto IG

merci
Tu n'as plus de place ? Tu as retirer les combo et ajouter les 2 barres supplémentaires ?
Citation :
Publié par davison
Oui,j'ai ajouté toutes les barres et tout les combos qui prennent de la place"inutilement" (cad ceux qui se lance en appuiyant sur la meme touche)
Pourrais-tu me faire un screen de ta barre ?
je joue avec des macros pour xp moi, les gens me prennent pour un bot
si tu veux xp vite sans te faire ..... avec des mobs, tu as qu'a trouver un spot avec un repop sympa et tu bouges plus du tout en laissant les mob venir mourir à tes pieds pour pouvoir ramasser sans te déplacer, c'est monotone, mais très efficace

bisous à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés