Question pour gluglu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant repris depuis peu et ne connaissant pas du tout les quetes 1.25, il va falloir que je shoot gluglu et ca me pose un petit problème.
Effectivement je suis pretre humain 76 int et l'autre perso est seraph prêtre 76 int aussi.

1) On m'a dit hier que ca ne peut se faire qu'au burst, info ou intox?
Avec fracassement ou le dernier sort mental d'éclair c'est pas possible??

2) Dans le cas ou on ne peut le faire qu'au burst, est-ce que c'est faisable avec 76 int?

3) Est-ce que ca vaut le coup de s'équiper en item qui donne un peu d'intéligence ou on ne ressent pas la diff (car pour 76 int y'a pas beaucoup de choix lol)?

4) Dans le cas ou la personne est seraph, est-ce que l'aurra défensive va gèner et entraîner de la regen?

5) Les item que l'on gagne après avori tuer gluglu, est-ce qu'on les perds à la renaissance?

6) Je joue sur mémo, est-ce que ca vaut le coup de mettre l'armlet ou c'est pire avec (regen) ?

Voilà, merci pour vos réponses ^^
Alors je vais essayer de répondre, mais je garantis rien

1) Je crois qu'on ne peut y aller qu'au burst sinon il regen trop vite

2) Je pense pas, faut qu'un mec t'aide en le mettant red

3) A mon avis bof ^^

4) aucune idée

5) non

6) aucune idée
1) J'ai pas testé le sort d'air, mais je ne ferrais pas l'accès Kabis en humain si tu comptes renaitre à ta place. Donc burst je dirais

2) Il te faut un healer et un mage haut niveau pour le mettre rouge. Après vous continuez à 2 (les 76 int) et vous essayez d'avoir du bol pour le tuer chacun une fois

3) oui oui ! d'ailleurs hésite pas à boire une potion (+ hyperpotion) d'esprit clair avant de l'achever

4) Non pas de problème avec l'aura

5) Non on les garde

6) Non pas le bracelet de flamme. Profite en pour mettre un bracelet de saphir (+7 int) ou le bracelet immortel si tu as

J'espère que ça peut t'aider
1+2) Ca passe aussi au boulder (ou meteor) correctement booste (avec afflux dans mon cas), avec pas mal d'items de boost et un lvl 100+. Sinon sans afflux au burst 76 int ca me semble un brin tendu en solo, surtout a bas level sans resist eau et feu... Pour les autres elements c'est tendu a moins qu'un sort qui a le meme fonctionnement que Boulder et Meteor a ete ajoute pour ces elements sur ton serveur.

3) Ca peut aider mais si tu es epaulee par un perso HL c'est lui qui devrait faire la plupart des degats.

4) Son sort de regen est un sort comme les sorts de zone feu + eau + terre qu'il fait, et non un shield effect qui peut se declencher quand il est attaque, donc ca n'a rien a voir. Aucune idee de son % qu'il le lance mais en etant un poil chanceux il peut le cast pour la premiere fois que tard (le sort est ensuite suffisament long pour qu'il se le refresh tout seul), donc de bien l'entamer avant ce moment.

5) Ca ne s'efface pas a la renaissance.

6) Je crois que sur Memo seul la ceinture unstable est switchable. Tu ne pourras pas cumuler la regen d'une des amus avec les buffs d'un symbole d'espoir par exemple. Il faudra donc choisir !
Je sais pas si gluglu est nerfé ou pas sur Mémo, mais il est fréquent que des prêtres 76 int le down au burst.

Un prêtre level 75 humain avec 95 int (monté un peu en fin de perso pour meilleur burst), l'a eu sans problème hier. Je pense qu'il avait mis cape de tromperie + heaume spectral (et surement une popo d'esprit clair) pour booster un peu son int, mais sans, ça doit passer aussi.

En gros, si vous êtes 2 à devoir le tuer, faites vous accompagner par un bon mage qui va le mettre rouge, puis vous continuez à 2 pour l'achever, et ça se joue au bol. Répetez l'opération jusqu'à ce que vous l'ayez tous les deux finis.

Prenez un healer level 130+ avec vous pour plus de confort

@Jeska : tu es sûr qu'il n'a pas un autre regen ? J'étais persuadé qu'il en avait 2, dont une qui se déclenche si on lui fait des dégats physiques.
Je ne me souviens pas d'un sort continu de mob qui ne fait rien en l'etat mais qui a une chance de proc une regen lorsqu'il est touche, mais c'est en effet possible. Je jetterais un coup d'oeil voir tiens, si j'oublie pas entre temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés