L'Event d'HolyFingers, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après le précédent Event qui a mal fonctionné, en voici un nouveau pour vous faire oublier mes bêtises !
Normalement, tout le monde gagnera quelque chose !
Je l'ai créé pour pour que tout le monde vienne alors n'hésitez pas !!!
Voilà le lien : http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=25000 !
Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez me les donner ici !
Merci ! Je crois que j'ai su tirer de mes erreurs. Au départ, je voulais faire un tournoi en T1 qui aurait les règles de l'ELO sauf pour les interdictions périodiques. Mais c'était trop galère, alors ce sera en ELO ! Et surtout, j'encourage tout le monde à venir. Si l'Event attire beaucoup de joueurs, j'augmenterai les prix à gagner.
Je me suis inscrit à l'event, je devrais avoir récupérer ma connexion internet avant le mois de mai.

Par contre j'ai encore assez de mal à comprendre le sens de cette phrase : Vous faîtes jusqu'à trois matchs avec chaque participant ?

En gros s il y a 20 participants, ce sera 19*3 matchs à effectuer dans la semaine ?

Pour finir l'idée de définir un deck uniquement avec les lettres est pas mal
Pour répondre à ta question : il ne faudra pas faire 19*3 matchs, mais on pourra faire jusqu'à 19*3 matchs. Le but de l'Event est de permettre à tout le monde gagner, donc, c'est un peu celui qui fera le plus de matchs qui gagnera, en fait. Mais les victoires comptent quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés